Ouverture d'un état avec l'argument OpenArgs

Le
Christophe 25
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai (encore) un souci avec un état : je souhaite l'ouvrir à partir
d'un bouton situé sur un formulaire; jusque là tout va bien, sauf que je
souhaite l'ouvrir en lui passant un argument OpenArgs (je suis bien Access
2003).
Ci dessous le code d'ouverture de l'état :

DoCmd.OpenReport "Mon_Etat", acPreview, , , , "Convoc_Tous"

L'ouverture se passe sans souci, le problème est de récupérer la valeur de
mon argument (la chaine "Convoc_Tous")

J'ai placé un msgbox dans l'ouverture de l'état (msgbox me.OpenArgs) pour
vérifier la valeur de l'argument, et j'ai invariablement un message d'erreur
m'indiquant qu'OpenArgs est null. J'ai déplacé ce msgbox à plusieurs endroits
dans mon code de l'état (dans la mise en forme de l'entête, du pied de
page) sans résultat à ce jour.
J'ai recherché les articles sur ce thème, j'ai trouvé des références à
l'argument en question, mais pas la solution

Je sèche

Merci d'avance,
Christophe
CErnst
Le #19158161
anormal....
on peut voir la base, ou tout au moins le minimum pour tester ?

"Christophe 25" message de news:
[...]

Problème résolu... ce matin, le même code me retourne le bon message et je
récupère l'argument sans problème. Bizzare, d'autant que j'ai essayé à
plusieurs reprises hier après midi, à chaque fois sans succès.
Ce matin , tout est OK

Problème d'enregistrement des modifs faites dans l'état, de réseau (ma base
est sur un serveur)???

Merci quand même pour la réponse et @ bientôt

Christophe