Ouverture EXcel = + 2 Fichiers

3 réponses
DC
Bonjour à tous.................JOYEUX NOËL...!!

Merci de me lire.................c'est sympa...!!

J'ai un petit problème, avec l'ouverture d'Excel et çà depuis que j'ai
téléchargé " bj-chiffres-en-letrre " sur, les astuces d'Excelabo, j'ai dû
faire une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte, car en plus j'ai un
autre fichier, celui-là personel qui me fait la même chose, c'est à dire
qu'ils se chargent et s'ouvrent tous les deux, quand j'ouvre Excel,

je ne sais pas comment faire pour y remédier, c'est pourquoi je fais appel à
vous............Merci d'y penser...!!.........bonne journée...!!

Cordialement.........Merci d'avance..........Joyeux Noël...!!...DC

3 réponses

Youky
Joyeux Noël aussi à toi DC,
Je suis l'auteur du fichier en question, je peux te dire que ma macro ne
peut en aucun cas causer les problèmes soulevés.
Je pense à une fausse manip que d'autres que moi seront t'indiquer.
Je viens de chercher mais rien trouvé.
Youky
"DC" a écrit dans le message de news:
43ae70f5$0$20143$
Bonjour à tous.................JOYEUX NOËL...!!

Merci de me lire.................c'est sympa...!!

J'ai un petit problème, avec l'ouverture d'Excel et çà depuis que j'ai
téléchargé " bj-chiffres-en-letrre " sur, les astuces d'Excelabo, j'ai dû
faire une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte, car en plus j'ai un
autre fichier, celui-là personel qui me fait la même chose, c'est à dire
qu'ils se chargent et s'ouvrent tous les deux, quand j'ouvre Excel,

je ne sais pas comment faire pour y remédier, c'est pourquoi je fais appel
à vous............Merci d'y penser...!!.........bonne journée...!!

Cordialement.........Merci d'avance..........Joyeux Noël...!!...DC

LSteph
Bonjour DC,

Pas de pb pour ma part avec cette macro,
elle ne s'ouvre que si quelquechose l'appelle,
vérifies à tout hasard ce que tu en as fait ,
où tu l'as enregistrée (pas dans xlstart ou xlouvrir)
ou qu'autre chose lancé à l'ouverture ne l'appelle pas!??

lSteph

"DC" a écrit dans le message de news:
43ae70f5$0$20143$
Bonjour à tous.................JOYEUX NOËL...!!

Merci de me lire.................c'est sympa...!!

J'ai un petit problème, avec l'ouverture d'Excel et çà depuis que j'ai
téléchargé " bj-chiffres-en-letrre " sur, les astuces d'Excelabo, j'ai dû
faire une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte, car en plus j'ai un
autre fichier, celui-là personel qui me fait la même chose, c'est à dire
qu'ils se chargent et s'ouvrent tous les deux, quand j'ouvre Excel,

je ne sais pas comment faire pour y remédier, c'est pourquoi je fais appel
à vous............Merci d'y penser...!!.........bonne journée...!!

Cordialement.........Merci d'avance..........Joyeux Noël...!!...DC

DC
Bonjour à tous...................Bonjour Youky et LSteph,

Merci de vos réponses.......................bonne journée...!!

Pour toi Youky, je te félicite pour ta macro, tu as dù passer du temps et de
l'énergie à la réaliser et je peux te dire qu'elle est super pratique, pour
une facture ou un devis officiel, où l'on à obligation de mentionner la
somme, en chifres et en lettres.........Merci...!!

Quand à toi LSteph, je n'ais pas encore trop eu le temps de rechercher, mais
je vais m'y mettre et comme ce n'est pas bien grave, je vais bien finir par
trouver, où je me suis mélangé les pinceaux..............Merci beaucoups à
vous deux...!!

Cordialement................un grand Merci...!!..............DC

"Youky" a écrit dans le message de news:
43ae819c$0$6688$
Joyeux Noël aussi à toi DC,
Je suis l'auteur du fichier en question, je peux te dire que ma macro ne
peut en aucun cas causer les problèmes soulevés.
Je pense à une fausse manip que d'autres que moi seront t'indiquer.
Je viens de chercher mais rien trouvé.
Youky
"DC" a écrit dans le message de news:
43ae70f5$0$20143$
Bonjour à tous.................JOYEUX NOËL...!!

Merci de me lire.................c'est sympa...!!

J'ai un petit problème, avec l'ouverture d'Excel et çà depuis que j'ai
téléchargé " bj-chiffres-en-letrre " sur, les astuces d'Excelabo, j'ai dû
faire une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte, car en plus j'ai un
autre fichier, celui-là personel qui me fait la même chose, c'est à dire
qu'ils se chargent et s'ouvrent tous les deux, quand j'ouvre Excel,

je ne sais pas comment faire pour y remédier, c'est pourquoi je fais
appel à vous............Merci d'y penser...!!.........bonne journée...!!

Cordialement.........Merci d'avance..........Joyeux Noël...!!...DC