Ouverture Excel

1 réponse
nfrachon
Bonjour à tous,

Peut-on paramétrer Excel pour ne pas avoir de classeur ouvert au démarrage ?
Pour ma part, c'est toujours le cas et je ne trouve pas la solution.
Merci à tous.

Cordialement.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Démarrer / Exécuter "excel /e". Tu peux modifier l'icône que tu utilises ou
l'option du menu "Démarrer".
Cordialement.
Daniel
"nfrachon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Peut-on paramétrer Excel pour ne pas avoir de classeur ouvert au démarrage
?
Pour ma part, c'est toujours le cas et je ne trouve pas la solution.
Merci à tous.

Cordialement.