Ouverture excel

Le
Gerard
Bonjour
Pourquoi lors de l'ouverture d'excel, l'instance s'ouvre, page bleu claire
avec en haut pret, je ne peut rien y faire
pour utiliser excel je suis obliger d'ouvrir une autre instance et tout va
bien
merci
office 2007 avec vista premium

merci
Daniel
Le #4663031
Bonjour.
Qu'est-ce que tu veux dire avec "en haut pret" ?
Sinon, rien d'encourageant... Si tu lis l'anglais :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.excel.misc/browse_thread/thread/99a626d2cb033871/de06cd3c0153d20a?lnk=st&q=%22excel+2007%22+%22blue+screen%22&rnum=1&hl=fr#de06cd3c0153d20a
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4663021
J'ai aussi trouvé ça :
"Désactive le plug-in "Office" dans ton antivirus"
Essaie toujours...
[...]

Vincent Felsch
Le #4660261
[...]

Effacez la mauvaise template qui doit se trouver dans C:Documents and
Settings%utilisateur%Application DataMicrosoftExcel
%utilisateur% = a votre utilisateur

Cordialement