Ouverture excel

3 réponses
Gerard
Bonjour
Pourquoi lors de l'ouverture d'excel, l'instance s'ouvre, page bleu claire
avec en haut pret, je ne peut rien y faire
pour utiliser excel je suis obliger d'ouvrir une autre instance et tout va
bien
merci
office 2007 avec vista premium

merci

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Qu'est-ce que tu veux dire avec "en haut pret" ?
Sinon, rien d'encourageant... Si tu lis l'anglais :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.excel.misc/browse_thread/thread/99a626d2cb033871/de06cd3c0153d20a?lnk=st&q=%22excel+2007%22+%22blue+screen%22&rnum=1&hl=fr#de06cd3c0153d20a
Cordialement.
Daniel
"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourquoi lors de l'ouverture d'excel, l'instance s'ouvre, page bleu claire
avec en haut pret, je ne peut rien y faire
pour utiliser excel je suis obliger d'ouvrir une autre instance et tout va
bien
merci
office 2007 avec vista premium

merci

Daniel
J'ai aussi trouvé ça :
"Désactive le plug-in "Office" dans ton antivirus"
Essaie toujours...
Daniel
"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourquoi lors de l'ouverture d'excel, l'instance s'ouvre, page bleu claire
avec en haut pret, je ne peut rien y faire
pour utiliser excel je suis obliger d'ouvrir une autre instance et tout va
bien
merci
office 2007 avec vista premium

merci

Vincent Felsch
"Gerard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourquoi lors de l'ouverture d'excel, l'instance s'ouvre, page bleu claire
avec en haut pret, je ne peut rien y faire
pour utiliser excel je suis obliger d'ouvrir une autre instance et tout va
bien
merci
office 2007 avec vista premium

merci

Bonjour

Effacez la mauvaise template qui doit se trouver dans C:Documents and
Settings%utilisateur%Application DataMicrosoftExcel
%utilisateur% = a votre utilisateur

Cordialement