Ouverture Explorateur d objets depuis excel ou lancement visu imag

2 réponses
Sebastien
Bonjour
Comment peut on ouvrir la fenêtre avec l explorateur d objets depuis une
macro VBA Excel ?
Ou mieux .. Peut on directement ouvrir depuis excel un fichier en .bmp .gif
.. avec le systeme "d apercu des images" ?

Merci pour votre aide
Sébastien

2 réponses

Albator V
pour ouvrir lexplorateur :

sub test ()
Shell "EXPLORER.exe " & "c:" & ",/n,/e", 1
end sub

sinon pour ouvrir tes images, tu peux mettre directement un lien hypertexte...

@+

Bonjour
Comment peut on ouvrir la fenêtre avec l explorateur d objets depuis une
macro VBA Excel ?
Ou mieux .. Peut on directement ouvrir depuis excel un fichier en .bmp .gif
.. avec le systeme "d apercu des images" ?

Merci pour votre aide
Sébastien

Michel Pierron
Bonjour Sebastien;
Application.Dialogs(xlDialogInsertPicture).Show

MP

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Comment peut on ouvrir la fenêtre avec l explorateur d objets depuis une
macro VBA Excel ?
Ou mieux .. Peut on directement ouvrir depuis excel un fichier en .bmp
.gif

.. avec le systeme "d apercu des images" ?

Merci pour votre aide
Sébastien