Ouverture Explorateur Windows avec le contenue du lecteur C

Yazid
Bonjour,

Lorsque je lance l'explorateur windows, il m'affiche automatiquement le
contenue du dossier mes documents.

Je souhaite que lorsque je le lance, qu'il m'affiche le contenu du
lecteur C:\

Comment faire

Merci pour vos reponses

--
Yazid

Jacquouille la Fripouille
In news:, Yazid se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Ça dépend d'à partir de quel raccorci surton bureau tu l'ouvres.
Si c'est sur Mes Documents, ça s'ouvre sur mes documents.
Ouvre plutôt sur Poste de Travail. Ou mieux ; tu mets un raccourci vers
ton dsique C: sur le bureau !
Dans l'aborescence d'Explorer, tu fias glisser le disque C: sur ton
bureau. Ça ne te l'enlèvera pas d'où il est mais ça te créera un
raccourci direct. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
Yazid a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Vous pouvez modifier votre raccourci (ou en créer un autre), suivant
les syntaxes suivantes de la cible :

Affichage classique - Tous les disques - Unité C: déployée :
%SystemRoot%explorer.exe C:

Affichage des tâches - Unité C: seule
%SystemRoot%explorer.exe /e, C:

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Yazid , *tu disais donc* :
rofl

[...]

C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:
Tu peux créer un icone pour chacun de tes lecteurs
--
Cordialement rofl
Jackooo