Ouverture Explorateur Windows avec le contenue du lecteur C

3 réponses
Yazid
Bonjour,

Lorsque je lance l'explorateur windows, il m'affiche automatiquement le
contenue du dossier mes documents.

Je souhaite que lorsque je le lance, qu'il m'affiche le contenu du
lecteur C:\

Comment faire

Merci pour vos reponses

--
Yazid

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
In news:, Yazid se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Bonjour,

Lorsque je lance l'explorateur windows, il m'affiche automatiquement
le contenue du dossier mes documents.

Je souhaite que lorsque je le lance, qu'il m'affiche le contenu du
lecteur C:

Comment faire

Ça dépend d'à partir de quel raccorci surton bureau tu l'ouvres.
Si c'est sur Mes Documents, ça s'ouvre sur mes documents.
Ouvre plutôt sur Poste de Travail. Ou mieux ; tu mets un raccourci vers
ton dsique C: sur le bureau !
Dans l'aborescence d'Explorer, tu fias glisser le disque C: sur ton
bureau. Ça ne te l'enlèvera pas d'où il est mais ça te créera un
raccourci direct. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
Yazid a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Lorsque je lance l'explorateur windows, il m'affiche automatiquement le
contenue du dossier mes documents.

Je souhaite que lorsque je le lance, qu'il m'affiche le contenu du lecteur
C:

Comment faire

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre raccourci (ou en créer un autre), suivant
les syntaxes suivantes de la cible :

Affichage classique - Tous les disques - Unité C: déployée :
%SystemRoot%explorer.exe C:

Affichage des tâches - Unité C: seule
%SystemRoot%explorer.exe /e, C:

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Yazid , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Lorsque je lance l'explorateur windows, il m'affiche automatiquement
le contenue du dossier mes documents.

Je souhaite que lorsque je le lance, qu'il m'affiche le contenu du
lecteur C:

Comment faire

Merci pour vos reponses

C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:
Tu peux créer un icone pour chacun de tes lecteurs
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*