Ouverture Explorer avec un lien

Richard
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de configurer Outlook pour qu'il
utilise toujours le meme Explorer pour lire les liens,je m'explique
je recois plusieurs messages contenant des liens,je click dessus et il ouvre
Explorer,je l'utilise un peut et retour a Outlook,je lis un messages,nouveau
liens,je click dessus,des fois c'est le meme Explorer qui est utiliser mais
bien des fois,il ouvre une nouvelle fenetre et je me ramasse avec 4 ou 5
Explorer d'ouverts
merci

Richard

Jceel
Bonjour ...Richard qui nous as a dit

* C'est bien d'OutlookExpress que je parle

ce n'est pa evident puisque tu parles d'Outlokk qui est un autre
logiciel complétement différent

et dans mes options
internet j'ai
* bien
* reutiliser les fenetres pour lancer les racccourcis de cocher
* ce qui me chicotte c'est qu'une fois sur quelquefois le lien
utilise une
* autre version
* D'explorer que celle déja ouverte

c'est impossible ....
Win n'accepte qu'une seule version de IE ou OE
celle que tu utilises et in diquéee dans les ? à propos de ce
logiciels

que nous racontes tu ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player