ouverture d'une fenêtre en vbs

2 réponses
Lionel
bjr,
je voudrais ouvrir une fenêtre (dos ou windows) pour y afficher au fil de
l'eau des infos concernant le déroulement d'un script, sans validation, et
dans la même fenêtre ...
comment faire?

Merci

2 réponses

jbongran
Lionel wrote:
bjr,
je voudrais ouvrir une fenêtre (dos ou windows) pour y afficher au
fil de l'eau des infos concernant le déroulement d'un script, sans
validation, et dans la même fenêtre ...
comment faire?

Merci

http://bellamyjc.org/fr/vbsavance.html#formulaires
Voir aussi le script deluninstall.vbs, qui emploi une barre de progression
du plus bel effet, pilotée en vbs bien sûr.
Sacré JCB ;-)

Lionel
meri, j'ai retenu de bonnes idées (encapsulation du script dans une page web
avec notifications du suivi dans une zone de texte, par exemple)

Lionel wrote:
bjr,
je voudrais ouvrir une fenêtre (dos ou windows) pour y afficher au
fil de l'eau des infos concernant le déroulement d'un script, sans
validation, et dans la même fenêtre ...
comment faire?

Merci

http://bellamyjc.org/fr/vbsavance.html#formulaires
Voir aussi le script deluninstall.vbs, qui emploi une barre de progression
du plus bel effet, pilotée en vbs bien sûr.
Sacré JCB ;-)