ouverture d'une fenêtre en vbs

Lionel
bjr,
je voudrais ouvrir une fenêtre (dos ou windows) pour y afficher au fil de
l'eau des infos concernant le déroulement d'un script, sans validation, et
dans la même fenêtre ...
comment faire?

jbongran
Lionel wrote:
[...]

Merci

http://bellamyjc.org/fr/vbsavance.html#formulaires
Voir aussi le script deluninstall.vbs, qui emploi une barre de progression
du plus bel effet, pilotée en vbs bien sûr.
Sacré JCB ;-)