Ouverture Fenetres Contextuelles

DENNLER Andre
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des ouverture automatique de Fenetres
Contextuelles non sollicitées.
J'utilise "Norton Internet Securite 2004" pour la protection de mon PC, la
version est à jour et le blocage des fenetres publicitaires activé.
Y a t'il une solution pour bloquer ces fenetres contextuelles ? si oui
laquelle ?
D'avance merci pour votre réponse.
--
Andre

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Si ce sont de vrais fenêtres, il suffit de mettre leur URL dans l'anti-popup d'IE.

Mais, si ce sont de fausses fenêtres (qui peuvent ressembler, à s'y méprendre, à des vraies), ça
devient dur à éviter. Il y a la solution d'interdire les scripts, mais ça bloque vraiment trop de
choses.
AMHA, il faut alors chercher un successeur à proxymitron.

@+

Michel Claveau
technicland
Dans le message de news DENNLER Andre nous a dit :
[...]

bonjour
il faut trouver la source du probleme et non pas intercepter l'affichage de
ce genre de truc.
donne nous les urls de ces fameuse pop up ou le nom c'est surement un
spyware ou un truc dans le genre
ensuite passe un coup d'adaware ou de spybot ajour pour commencer

DENNLER Andre
Salut,

J'ai utilisé Spybot pour nettoyer mon PC, il a trouvé 15 erreurs, après
plusieurs heures d'utilisation plus aucune fenetre contextuelle ne s'est
ouverte alors qu'avant c'était 1 toute les 5 mn, il semble que le problème
soit résolu.

Merci encore pour l'aide.
--
Andre

[...]

[...]