ouverture des fenetres

KERLOEGAN
Bonsoir,
Au fur et mesure que j'ouvre et je ferme les fenetres IE7, celles-ci se
déplacent vers la gauche ou la droite de l'écran jusqu'a ne plus voir la
limite de fenetre ni la croix.Il y a t'il un moyen pour que toutes s'ouvrent
au centre de l'écran.
Merci
DK

Fabrice [MVP]
"KERLOEGAN" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Servez vous des onglets !!!!
C'est plus avantageux pour plusieurs raison.

--
Fabrice
Microsoft MVP