Ouverture des fenêtres

Le
Mistigirl
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que chaque fenêtre que j'ouvre
avec Internet Explorer 7, s'ouvre pleine grandeur au lieu de tout petit? Ça
fonctionne avec les onglets mais pas quand j'essaie d'ouvrir une autre
fenêtre.

Merci beaucoup
Mistigirl
technicland
Le #513735
Mistigirl wrote:
[...]

tu as essayai la technique de fermer toutesles fenetres sauf une , de la
redimensionner puis de fermet et re ouvrir?
comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7