ouverture fenêtres

Le
Jean-Da
Bonjour,
Les fenêtres de mon ordi s'ouvrent avec une grande lenteur et aparaissent en
fondu.Pas de virus, pas de spywire. Comment faire pour accélérer ces
ouvertures (et également les fermetures) Windows XP familial
Merci de me répondre
--
Jean-Da
Fabrice [MVP]
[...]

Mettez à jour les pilotes (drivers) d'affichage de votre PC.
Cela se fait depuis le site officiel du constructeur de votre PC ou encore
depuis le site officiel du fabriquant du chipset graphique de votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP