ouverture de fenetres intempestives!!!!!!!

Le
chris
bonjour
depuis aujourd'hui, quand j'utilise firefox, j'ai des fenêtres qui ouvrent
tentant de afficher un site nommé Navi-search.J'avais déjà eu ce problème
avec IE7 , mais jamais avec firefox.
Est ce que firefox est vérolé comme Internet Explorer 7
La fenêtre me demande aussi de télécharger un logiciel nommé drive cleaner.

Si quelqu'un a une solution pour virer cela , je suis preneur.
Ps : j'ai scanner avec adware, ewido et spybot et j'ai encore le pb. j'ai
même passé CCcleaner.

cordialement

Chris
Jacquouille la Fripouille
Le #1645997
*Bonjour chris*
Dans news:45f07f6d$0$27400$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans Firefox tu as un bloqueur de fenêtres pop up :
Outils/Options/Contenu.
--
Jacquouille la Fripouille

nwjb
Le #1645995
Le Thu, 08 Mar 2007 22:25:56 +0100, chris écrit:

[...]

Drive Cleaner= saloperie de spyware (j'ai du l'éradiquer chez deux clients

trop naïfs).

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

f11bfv
Le #1645994
"chris" 45f07f6d$0$27400$
[...]

ça aussi:

https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml

ok?

chris
Le #1668661
bonjour
le bloqueur de pop up est actif.
Au démarrage de Fire fox j'ai le soft nommé klzthnf.exe qui tente de se
connecter sur l'adresse Ip 127.0.0.1 et le port 1057
cordialement

Chris
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: 45f097e4$0$27372$
[...]

Le #1665023
bonjour
j'ai ce log sur F Secure blacklight:
03/17/07 21:20:31 [Info]: BlackLight Engine 1.0.55 initialized
03/17/07 21:20:31 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
03/17/07 21:20:33 [Note]: 7019 4
03/17/07 21:20:33 [Note]: 7005 0
03/17/07 21:20:38 [Note]: 7006 0
03/17/07 21:20:38 [Note]: 7011 1136
03/17/07 21:20:39 [Note]: 7026 0
03/17/07 21:20:39 [Note]: 7026 0
03/17/07 21:20:39 [Note]: 7024 3
03/17/07 21:20:39 [Info]: Hidden process: C:windowssystem32mqobnaliyj.exe
03/17/07 21:20:47 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021
03/17/07 21:22:49 [Info]: Hidden file: c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj.dat
03/17/07 21:22:49 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:50 [Info]: Hidden file: C:windowssystem32mqobnaliyj.exe
03/17/07 21:22:50 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:50 [Info]: Hidden file:
c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj_nav.dat
03/17/07 21:22:50 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:22:51 [Info]: Hidden file:
c:WINDOWSsystem32mqobnaliyj_navps.dat
03/17/07 21:22:51 [Note]: 10002 1
03/17/07 21:25:13 [Note]: 7007 0

Les fichiers incriminés sont ils a supprimer manuellement?

Cordialement

Chris
"f11bfv" 45f16f45$0$25909$