ouverture fermeture xp

Bill
Bonjour,

J'avais toujours l'écran d'ouverture de session à l'ouverture dont je
voulais me débarasser.

Sur Google j'ai trouvé que dans "control userpasswords2" il fallait
choisir un utilisateur et y inscrire son MdP pour que l'invite disparaisse.
Comme je n'ai pas de MdP j'ai simplement fait "Enter" et l'invite est
disparue. Mais j'ai toujours l'écran bleu et la fenêtre "chargement de
vos paramètres personnels" qui me fatigue. Aussi, à la fermeture j'ai
toujours la fameuse petite fenêtre qui dit "sauvegarde des ....." et
"fermeture.." .

Je n'avais pas cela auparavant. Au démarrage c'était mon bureau qui
aparaissait et à la fermeture après quelques secondes, le système se
fermait.

Comment retrouver cet état d'origine ?

Bill
Aussi, lors de ctrl-alt-del, le gestionnaire de tâches apparaissait,
maintenant j'ai une fenêtre qui me donnes des choix dont: verrouiller
l'ordi, fermer la session, modifier le mot de passe ...."
scratt
On 21 juil, 15:48, Bill wrote:
Aussi, lors de ctrl-alt-del, le gestionnaire de tâches apparaissait,
maintenant j'ai une fenêtre qui me donnes des choix dont: verrouiller
l'ordi, fermer la session, modifier le mot de passe ...."

Tu vas daPanneau de config, comptes d'utilisateurs, Modifier la
maniere de se .... et tu decoches tout !!!
Bill
scratt a écrit :
On 21 juil, 15:48, Bill wrote:
[...]

C'est déjà fait mais ça n'y change rien.
Tonio le Yéti

> [...]

Je n'avais pas cela auparavant. Au démarrage c'était mon bureau qui
aparaissait et à la fermeture après quelques secondes, le système se

Merci

Tu vas daPanneau de config, comptes d'utilisateurs, Modifier la
maniere de se .... et tu decoches tout !!!

C'est déjà fait mais ça n'y change rien.

Bonjour,

Avec toutes les mises à jour depuis que Windows XP est sorti, logique
qu'il y ait des choses qui bougent et que le démarrage du système (de
plus en plus lourd) soit ralenti. Si l'on veut que tout reste "comme avant",
il ne faut peut-être toucher à rien...
Tu pourrais aussi réécrire Windows, ou encore utiliser TweakUI pour
la validation automatique de l'utilisateur. (Et je trouve au passage que de
ne mettre aucun mot de passe n'est pas très judicieux.)
TweakUi :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Tonio.