Ouverture de fichier bis !

Le
Infogroup
Rebonjour au groupe,

Je viens de poser une question pour, avec une une macro ouvrir un fichier.

Répertoire = D:Toto
Fichier = Tata.xls

et isabelle a répondu ceci :
Workbooks.Open Filename:="D:TotoTata.xls"

ou bien

Répertoire = D:Toto
Fichier = Tata.xls
Workbooks.Open Filename:=Répertoire & "" & Fichier

mais j'ai omis de préciser que le fichier Tata.xls comportait un mot de
passe "Titi " que je ne voudrais pas saisir dans la box à l'ouverture

Pardon pour cet oubli et merci par avance

Cordialement
isabelle
Le #6347921
bonjour,

s'il n'y a qu'un mot de passe pour la lecture :

Workbooks.Open Filename:="D:TotoTata.xls", Password:="zz"

pour la lecture et l'écriture

Workbooks.Open Filename:="D:TotoTata.xls", Password:="zz", WriteResPassword:="zz"

isabelle

[...]

Le #6351261
Merci mille fois isabelle et bravo pour tes compétences et tout ce que tu
fais pour les ignorants comme moi

Cordialement

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Le #6351201
bonjour,

j'ai reçue ce savoir ici même sur mpfe du grand maitre emplumé Lucky Luke et de bien d'autres
et eux même l'avaient appris du vénéré maître et ami le Reitabas, maintenant
c'est avec grand plaisir que je peux à mon tout de passer au suivant.

bonne continuation
isabelle