Ouverture fichier créé dans la la version BETA de office 2007

1 réponse
Jeff R
Bonjour !
Ma version de office 2007 BETA sur laquelle j'ai travaillé est arrivée à
expiration hier. J'ai donc réinstallé ma version d'office XP. Comment ouvrir
ces fichiers, existe-t-il un filtre ?

1 réponse

cousinhub
Bonsoir,
regarde ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Bon courage

Bonjour !
Ma version de office 2007 BETA sur laquelle j'ai travaillé est arrivée à
expiration hier. J'ai donc réinstallé ma version d'office XP. Comment ouvrir
ces fichiers, existe-t-il un filtre ?