Ouverture fichier csv

Le
Jarod
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Régis
Le #1262083
"Jarod" news:4658a0ce$0$27407$
[...]

Dans IE7, faire bouton droit > Enregistrer la cible sous... sur un lien qui
cible un CSV.

Cordialement.

Jarod
Le #1262079
"Régis" 4658a228$0$25924$
[...]

Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

Claude LaFreni
Le #1262039
Salut *Jarod* :

[...]

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Régis
Le #1262035
"Jarod" news:4658a6ff$0$5085$
Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

Un problème avec les MIME dans IE7. Mais là je ne vois pas comment changer
le comportement de IE7 façe à un CSV.

À rechercher...

Jarod
Le #1262033
"Claude LaFrenière" news: ldvgw27vwuc4$.1qe9xmbn9kbfi$
[...]

Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Claude LaFrenière
Le #1262029
Salut *Jarod* :

Bonjour,

[...]

Sers-toi d'autre chose que cette merde d'interNUT Expl'horreur...

Firefox | outils | options | contenu | Types de fichier: bouton "gérer"...

Y'en a pas de problème.

Quand même...

::)

Jarod
Le #1262026
"Claude LaFrenière" news: oty0wi1yv138$.1cpkf00arlps7$
Salut *Jarod* :

Bonjour,

[...]

Je veux IE. :-))
Autre solution ?

DeepSpeeD
Le #1262022
Jarod a rédigé
Je veux IE. :-))
Autre solution ?

A son probleme, sa solution......

Tu ouvre le registre, tu vas à HKEY_CLASSES_ROOT et tu supprimes .CSV

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Régis
Le #1262019
"Jarod" news:4659913f$0$27413$
Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Peut-être la solution :

Ouvrir le Poste de travail,
Outils
Options des dossiers
Types de fichiers
CSV
Avancé
Décocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

Source : http://www.winxptutor.com/iedocs.htm

Claude LaFrenière
Le #1262009
Salut *Jarod* :