ouverture fichier csv

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'essaie d'ouvrir via VBA un fichier CSV mais cela ne se passe pas comme je
le voudrais.
Après ouverture,pour chaque ligne du fichier csv, toutes les données csv se
retrouvent dans la colonne A.

Comment via VBA passer en paramètre, par exemple le type de délimiteur,
etc... comme on peut le faire lorsque l'on passe par le menu Fichier -
Ouvrir, ...

Merci de vos réponses.

Jacques

Misange

J'essaie d'ouvrir via VBA un fichier CSV mais cela ne se passe pas comme je
le voudrais.

Bonsoir,
Regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/sortircsv.php
suivant la version d'excel, le paramètre régional de ton pc... La
réponse varie
Misange