ouverture de fichier

Le
stephprod
Bonjour

J ai une macro
Workbooks.Open FileName:="C:Program Filespierrebsb.xls"

le truc c est que ca marche nikel krome ca ouvre bien le fichier bsb.xls qui
lui meme contient des macro.
mais je voudrais qu'il ne m affiche pas ce fichier d'une part sur mon ecran
et d auitre part dans la barre des taches

en fait je voudrais qu'il soit untiliser en caché et où je pourrais utiliser
que les macros qu'il contient..

est ce possible
merci d'avance
stefane
isabelle
Le #6368041
bonjour stefane ,

Workbooks.Open Filename:= "C:Program Filespierrebsb.xls"
Windows(ActiveWorkbook.Name).Visible = False

isabelle

[...]

Daniel.C
Le #6368031
Bonsoir.
Workbooks.Open FileName:="C:Program Filespierrebsb.xls"
ActiveWindow.Visible = False
Cordialement.
Daniel
"stephprod" 480f7e40$0$886$
[...]