Ouverture fichier.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

J'ai fait une betise !!! J'ai mis un nom de fichier trop long extension .txt.
Donc impossible de l'ouvrir et avec click droit je n'ai pas: renomer ou
proprietes, je n'ai que edit, open, send
J'ai essaye d'ouvrir avec word, notepad, idem.
Avez vous une solution. Merci cordialement.
Gerard Del
Le #1055506

[...]

Tirer-lâcher l'icone du fichier sur celle de notepad ?

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

nitneK
Le #1055504
Bonjour Equinoxe.!

[...]

C'est à dire quoi "un nom de fichier trop long" ?
J'ai testé en mettant un nom très long avec une extansion .txt aucun
problème !!

Développez plus, dans quels circonstances vous avez eu ca ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Paulchen
Le #1277152
Salut Gérard
Tu peux commencer par déplacer ton fichier .txt vers un
répertoire dont le chemin complet est court, par exemple "C:",
ce sera plus court que "C:documents and settingston nommes
documentsetc..."
Ensuite tu le renommes en plus court, et tu le remets à sa place.
--
Paulchen

"Gerard Del" message de news: 460f837f$0$5091$

[...]

Le #1277147
Bonjour merci pour vos reponses,

Le nom a espace + caractere 50, si 'je tente ouverture avec word: message
nom trop long, avec note pad ou frontpage acces refuse.

je ne vois pas pour tirer lacher dans notepad car avec explore window je
n'ai pas les 2 visible en meme temps pour pouvoir glisser ...

[...]

Le #1277146
merci pour vos reponses, le nom a environ espaces + lettres et chiffres 50.
Si je tenete ouverture avec word: message nom trop long. Avec notepad ou
Frontpage acces refuse.

[...]

Le #1277145
Si il ne contient rien d'indiscret envoie le moi je te le renomme puis
je te le réenvoie ! (Vu que tu as le bouton 'Send')

[...]

Boulhaya
Le #1277135
"Equinoxe."
je ne vois pas pour tirer lacher dans notepad car avec explore window je
n'ai pas les 2 visible en meme temps pour pouvoir glisser ...

Mais si , mais si.... Ouvre Notepad et explorer (en fermant tous les autres
programmes) > clic droit sur la barre des tâches > sélectionner Mosaïque
horizontale
En suite tu pourras effectuer le tirer-lâcher

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Gerard Del
Le #1277127

je ne vois pas pour tirer lacher dans notepad car avec explore window je
n'ai pas les 2 visible en meme temps pour pouvoir glisser ...

Ben tu mets une icone de notepad sur le bureau :
Menu Démarrer - clic droit sur Bloc notes, tu tires et tu lâches sur le
bureau, et "créer le raccourci ici".
Ensuite tu prends l'icone de ton fichier et tu la lâches sur le
raccourci qu tu viens de créer.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Gerard Del
Le #1277126
Salut Gérard

Merci Paulchen, mais c'est pas moi qui avais le problème, je ne faisais
que répondre à Equinoxe...

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Equinoxe.
Le #1277125
Salut tous, merci et j'ai resolu:

Impossible de le mettre en Pj pour l'envoyer, impossible de le glisser (en
mosaique), impossible de le glisser dans C.

Je l'ai place dans un dossier, j'ai glisser ce dossier dans C et a partir de
la il s'est ouvert.

merci cordialement a la prochaine ...!