Ouverture de fichier

3 réponses
db
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques jours concernant l'ouverture des
fichiers
sous Excel 2003.

Je ne peux plus ouvrir par le menu Fichiers les derniers documents que j'ai
précédemment
ouvert.
Dans le menu Outils - Options et dans l'onglet Général, la zone ou l'on
indique le nombre
des derniers utilisés et grisé et donc inaccessible.

Quelqu'un aurait l'astuce que cela redevienne normal ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée à toi

Didier

3 réponses

MichDenis
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284896

"db" a écrit dans le message de news: fqliet$dl2$
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques jours concernant l'ouverture des
fichiers
sous Excel 2003.

Je ne peux plus ouvrir par le menu Fichiers les derniers documents que j'ai
précédemment
ouvert.
Dans le menu Outils - Options et dans l'onglet Général, la zone ou l'on
indique le nombre
des derniers utilisés et grisé et donc inaccessible.

Quelqu'un aurait l'astuce que cela redevienne normal ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée à toi

Didier
MichDenis
Après un peu de lecture ici,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284896

tu peux télécharger le fichier TweakUI.exe (147 ko)- dans la colonne à droite -
que tu devras installer sur ta machine.
http://www.microsoft.com/indonesia/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.aspx

Et lorsque le programme TweakUI s'ouvre, sous la mention Explorateur, coche dans la liste
"Allow recent documents on Start up menu"

Comme tout ceci est évident, je ne m'attarderai pas plus sur la solution !!!
;-)

"db" a écrit dans le message de news: fqliet$dl2$
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques jours concernant l'ouverture des
fichiers
sous Excel 2003.

Je ne peux plus ouvrir par le menu Fichiers les derniers documents que j'ai
précédemment
ouvert.
Dans le menu Outils - Options et dans l'onglet Général, la zone ou l'on
indique le nombre
des derniers utilisés et grisé et donc inaccessible.

Quelqu'un aurait l'astuce que cela redevienne normal ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée à toi

Didier
db
Merci. Tout est rentré dans l'ordre.

Didier

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%

Après un peu de lecture ici,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284896

tu peux télécharger le fichier TweakUI.exe (147 ko)- dans la colonne à
droite -
que tu devras installer sur ta machine.
http://www.microsoft.com/indonesia/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.aspx

Et lorsque le programme TweakUI s'ouvre, sous la mention Explorateur,
coche dans la liste
"Allow recent documents on Start up menu"

Comme tout ceci est évident, je ne m'attarderai pas plus sur la solution
!!!
;-)

"db" a écrit dans le message de news:
fqliet$dl2$
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques jours concernant l'ouverture des
fichiers
sous Excel 2003.

Je ne peux plus ouvrir par le menu Fichiers les derniers documents que
j'ai
précédemment
ouvert.
Dans le menu Outils - Options et dans l'onglet Général, la zone ou l'on
indique le nombre
des derniers utilisés et grisé et donc inaccessible.

Quelqu'un aurait l'astuce que cela redevienne normal ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée à toi

Didier