Ouverture de fichier

Le
db
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis quelques jours concernant l'ouverture des
fichiers
sous Excel 2003.

Je ne peux plus ouvrir par le menu Fichiers les derniers documents que j'ai
précédemment
ouvert.
Dans le menu Outils - Options et dans l'onglet Général, la zone ou l'on
indique le nombre
des derniers utilisés et grisé et donc inaccessible.

Quelqu'un aurait l'astuce que cela redevienne normal ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée à toi

Didier
MichDenis

[...]

Le #5175351
Après un peu de lecture ici,

tu peux télécharger le fichier TweakUI.exe (147 ko)- dans la colonne à droite -
que tu devras installer sur ta machine.
http://www.microsoft.com/indonesia/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.aspx

Et lorsque le programme TweakUI s'ouvre, sous la mention Explorateur, coche dans la liste
"Allow recent documents on Start up menu"

Comme tout ceci est évident, je ne m'attarderai pas plus sur la solution !!!
;-)

[...]

Le #5235431
Merci. Tout est rentré dans l'ordre.

Didier

[...]