Ouverture fichier Excel exporté depuis Access

Le
Ibowl77
bonjour,

Dans Access, j'exporte une table vers un fichier Excel via une macro
contenant l'action "CopierVers". Ca fonctionne bien mais le fichier xls
s'ouvre systématiquement ce qui ne m'intéresse pas. Y-a-t-il moyen de ne pas
l'ouvrir ?
merci pour votre aide
Je tourne sous Access 2000

cordialement
Eric

Mettre à Non l'argument Lancemant auto. de l'action CopierVers devrait
correspondre à ton besoin.

--
A+
Eric

Ibowl77

Mettre à Non l'argument Lancemant auto. de l'action CopierVers devrait
correspondre à ton besoin.

bonjour,

C'est tout à fait ça, je pensais à une autre signification de ce paramètre !
merci pour ton aide efficace.
cordialement

Ibowl77

Mettre à Non l'argument Lancemant auto. de l'action CopierVers devrait
correspondre à ton besoin.

bonjour,

J'ai un autre petit souci: cette base est créée sous ACCESS 2000 et
l'utilisateur dispose d'Access 2007. A l'exécution de la macro contenant la
"copie vers" il a un message d'erreur alors que le chemin / nom de fichiers
est correct.
Y-a-t-il une particularité à prendre en compte ?
merci pour ton aide car je n'ai pas Access 2007.

Eric

Désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai que la version Access 2000.
Ce que je ferai (et testerai avec ton utilisateur): Conversion de la
macro en VBA (Fenêtre de la BD|Onglet Macros - Sélection de la macro à
convertir. Menu Outils|Macro|Convertir les Macros en VB)
Un module est créé et contient la fonction équivalente en VB à ta Macro
initiale avec une gestion simplifiée d'erreurs qui t'informera du
pourquoi du plantage.
Cette fonction est à appeler sur le clic de ton bouton (Procédure
évènementielle) (remplace la macro initiale)
Private Sub Commande0_Click()
' appel de la fonction qui porte le même nom
' que la macro par défaut
Call Macro1 ' à adapter
End Sub

Bonjour,

[...]

Bien vu Eric, ça marche parfaitement !
A retenir pour le futur.....
bonne journée

Eric

De manière générale, tu peux envisager d'abandonner les macros et
basculer définitivement en VBA car les macros ça appartient au siècle
dernier(il fût même envisager de les supprimer, je crois) et il est
impossible de traquer et gérer les erreurs.

Bonne continuation

[...]

Pierre CFI
Le #6443721
on est tous du siécle dernier :o)) il y en a méme qui sont nés au début du
siécle dernier et qui répondent encore :o)) Meilleurs Vieux Potables (mvp)
moi, ils n'ont trouvé trop jeune
--
Pierre CFI

"Eric"

[...]