OUverture fichier joint en rtf

3 réponses
Franck
Bonjour,

Voila mon soucis il m'etait deja arrive d'avoir ce probleme mais en fermant
et reouvrant OutlooK 2003 le probleme disparaissait ce qui n'est plus le cas.

Je recois de nombreux de mes clients avec en fichier joint toujours le meme
fichier appele "DemEquete", mais depuis 3 jours j'ai ce message qui s'affiche

'Impossible de creer le fichier DemEquete.rtf. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier,
puis cliquez dans le menu contextuel sur propreites pour verifier vos
autorisation sur ce dossier"

le probleme quand je clic avec le bouton droit de la souris sur le fichier
joint il n'y pas dans la liste "propriete".

Merci d'avance pour toute aide

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Franck

Le 14/02/2005 13:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je recois de nombreux de mes clients avec en fichier joint toujours le meme
fichier appele "DemEquete", mais depuis 3 jours j'ai ce message qui s'affiche

'Impossible de creer le fichier DemEquete.rtf. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier,
puis cliquez dans le menu contextuel sur propreites pour verifier vos
autorisation sur ce dossier"

Quittez Outlook et supprimez le contenu du dossier "C:Documents and
Settings[votre nom]Local SettingsTemporary Internet FilesOLKqqchose

Vous avez dépassé le nombre maxi de fichier (99) portant le même nom dans
ce dossier et Outlook ne sait pas effacer ces fichiers.

Merci d'avance pour toute aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Franck
Merci beaucoup jièl,
C'etait vraiment ca le probleme pour moi c'etait OLK29.
Mais comment cela se fait t'il qu'il ne se vide pas tous seul car cela fait
des mois et des mois que j'en ouvre de ces fichiers avec le meme nom et des
fois juste en refermant outlook cela suffisait et la tout etait bloque.

En tous les cas encore merci

Bonjoir(c) Franck

Le 14/02/2005 13:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je recois de nombreux de mes clients avec en fichier joint toujours le meme
fichier appele "DemEquete", mais depuis 3 jours j'ai ce message qui s'affiche

'Impossible de creer le fichier DemEquete.rtf. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier,
puis cliquez dans le menu contextuel sur propreites pour verifier vos
autorisation sur ce dossier"

Quittez Outlook et supprimez le contenu du dossier "C:Documents and
Settings[votre nom]Local SettingsTemporary Internet FilesOLKqqchose

Vous avez dépassé le nombre maxi de fichier (99) portant le même nom dans
ce dossier et Outlook ne sait pas effacer ces fichiers.

Merci d'avance pour toute aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Franck
En fait le fichier exacte ou j'ai trouver OLK29 c'est:
C:Documents and SettingsCCF SarlApplication DataMicrosoftOfficeRecent

Merci beaucoup jièl,
C'etait vraiment ca le probleme pour moi c'etait OLK29.
Mais comment cela se fait t'il qu'il ne se vide pas tous seul car cela fait
des mois et des mois que j'en ouvre de ces fichiers avec le meme nom et des
fois juste en refermant outlook cela suffisait et la tout etait bloque.

En tous les cas encore merci

Bonjoir(c) Franck

Le 14/02/2005 13:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je recois de nombreux de mes clients avec en fichier joint toujours le meme
fichier appele "DemEquete", mais depuis 3 jours j'ai ce message qui s'affiche

'Impossible de creer le fichier DemEquete.rtf. Cliquez à l'aide du bouton
droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier,
puis cliquez dans le menu contextuel sur propreites pour verifier vos
autorisation sur ce dossier"

Quittez Outlook et supprimez le contenu du dossier "C:Documents and
Settings[votre nom]Local SettingsTemporary Internet FilesOLKqqchose

Vous avez dépassé le nombre maxi de fichier (99) portant le même nom dans
ce dossier et Outlook ne sait pas effacer ces fichiers.

Merci d'avance pour toute aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm