Ouverture de fichier non natif MOSS 2007

Le
didier
Bonjour
J'ai intégrer dans une bibliotheque un fichier mmap (Mindjet) et j'ai
configurer MOSS pour avoir l'icone.
Par contre lorsque je veut l'ouvrir, je ne peut pas et moss me propose juste
de l'enregistrer sur mon pc.
Comment peut on faire pour que ce type de fichier s'ouvre de la meme facon
qu'un ficher Word par exemple

Merci pour votre aide :)
Cordialement
Lognoul, Marc \(Private\)

Dans la console IIS, allez dans les propriété du site qui héberge
SharePoint. Allez sur le tab "Headers" et cliquez sur le bouton "MIME
Types". Cliquez dur "new". Dans la case "extension", entrez la liste des
extensions MindMap précédée par un . et séparées par un espace (ex: ".mmap
.mpp .mmp" sans "). Dans la case "MIME Type", entrez la valeur
application/vnd.mindjet.mindmanager. Sauvez la configuration et opérer un
IISRESET.

Si votre configuration implique plusieurs frontaux, répéter cette procédure
sur chaque.

--
Marc
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/].

"didier" news:
[...]

Le #18021621
Bonjour et merci pour votre reponse.
Le truc c'est que j'ai la version 7 et que l'add-in coté client proposer par
Mindmanger n'est valable que pour la 6.
Cordialement

Didier

Bonjour,