Ouverture de fichier non natif MOSS 2007

2 réponses
didier
Bonjour
J'ai intégrer dans une bibliotheque un fichier mmap (Mindjet) et j'ai
configurer MOSS pour avoir l'icone.
Par contre lorsque je veut l'ouvrir, je ne peut pas et moss me propose juste
de l'enregistrer sur mon pc.
Comment peut on faire pour que ce type de fichier s'ouvre de la meme facon
qu'un ficher Word par exemple

Merci pour votre aide :)
Cordialement

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Dans la console IIS, allez dans les propriété du site qui héberge
SharePoint. Allez sur le tab "Headers" et cliquez sur le bouton "MIME
Types". Cliquez dur "new". Dans la case "extension", entrez la liste des
extensions MindMap précédée par un . et séparées par un espace (ex: ".mmap
.mpp .mmp" sans "). Dans la case "MIME Type", entrez la valeur
application/vnd.mindjet.mindmanager. Sauvez la configuration et opérer un
IISRESET.

Si votre configuration implique plusieurs frontaux, répéter cette procédure
sur chaque.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/].

"didier" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai intégrer dans une bibliotheque un fichier mmap (Mindjet) et j'ai
configurer MOSS pour avoir l'icone.
Par contre lorsque je veut l'ouvrir, je ne peut pas et moss me propose
juste
de l'enregistrer sur mon pc.
Comment peut on faire pour que ce type de fichier s'ouvre de la meme facon
qu'un ficher Word par exemple

Merci pour votre aide :)
Cordialement

didier
Bonjour et merci pour votre reponse.
Le truc c'est que j'ai la version 7 et que l'add-in coté client proposer par
Mindmanger n'est valable que pour la 6.
Cordialement

Didier

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

Bonjour,

Dans la console IIS, allez dans les propriété du site qui héberge
SharePoint. Allez sur le tab "Headers" et cliquez sur le bouton "MIME
Types". Cliquez dur "new". Dans la case "extension", entrez la liste des
extensions MindMap précédée par un . et séparées par un espace (ex: ".mmap
..mpp .mmp" sans "). Dans la case "MIME Type", entrez la valeur
application/vnd.mindjet.mindmanager. Sauvez la configuration et opérer un
IISRESET.

Si votre configuration implique plusieurs frontaux, répéter cette procédure
sur chaque.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/].

"didier" wrote in message
news:
> Bonjour
> J'ai intégrer dans une bibliotheque un fichier mmap (Mindjet) et j'ai
> configurer MOSS pour avoir l'icone.
> Par contre lorsque je veut l'ouvrir, je ne peut pas et moss me propose
> juste
> de l'enregistrer sur mon pc.
> Comment peut on faire pour que ce type de fichier s'ouvre de la meme facon
> qu'un ficher Word par exemple
>
> Merci pour votre aide :)
> Cordialement
>