Ouverture fichier pdf impossible

Vincent C.
Bonjour,

Je travaille sur Word 2003.

J'ai créé un document Word dans lequel j'ai inséré des liens hypertexte vers
des fichiers pdf contenus sur mon ordinateur.
Seulement problème, certains liens ouvrent bien le fichier mais d'autres
m'ouvre une page avec bien la bonne adresse du fichier dans la barre
d'adresse mais me laisse la page blanche et marque "terminé", comme si Adobe
ne parvenait pas à se lancer.

D'après vous quel peut être mon problème et surtout la solution.

D'avance merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Vincent C.' nous a écrit ...
[...]

Word est peu concerné. Mettez à jour votre lecteur de PDF (Reader)
et préférez son ouverture en dehors d'une fenêtre de votre navigateur.

Anacoluthe
« Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. »
- Miguel de CERVANTÈS