Ouverture fichier .pps

Le
PapiClod
Bonjour,
Il me semble avoir lu ce forum, la manière de faire pour pouvoir l
lire les pps sans avoir à les enregistrer, mais impossible de le
retrouver !
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci.
Le Novice °¿°
Le #18139071
PapiClod wrote:
[...]

Bonsoir

Si tu utilises le Logiciel de Messagerie Outlook, ou Outlook Express, ou
Windows Mail, ou encore Windows Live Mail
Et si tu n'arrives pas à ouvrir les piéces Jointes ( au format PPS ) qui
arrivent dans tes mails
Pour corriger ce problème, tu peux utiliser " PowerPoint Viewer Utility
" (ppvu)

Cet utilitaire effectue une réparation en ajoutant des clefs et des
valeurs manquantes dans la base de registre de Windows
Et, AU CAS OU ... il peut AUSSI détecté la présence, ou la non-présence
de PowerPoint
( Il peut AUSSI détecter si PowerPoint est installé sur le PC )

Si cet utilitaire constate que PowerPoint est bien installé sur le PC,
alors il se contentera simplement de réparer la base de registre

Voir ici :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Il faut télécharger en cliquant sur : " ppvu.zip " ( version 1.1.9 du
02/03/08, taille 88 Ko )
Et ensuite ....
" Le programme ppvu.exe doit être extrait du fichier ppvu.zip dans le
dossier qui vous convient. "

Il faut donc extraire " ppvu.exe " avant de l'éxécuter
--
Le Novice °¿°
Aski

Il me semble avoir lu ce forum, la manière de faire pour pouvoir l lire
les pps sans avoir à les enregistrer, mais impossible de le retrouver !
Pouvez-vous m'aider ?

Voici la solution
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Le #18139271
[...]

Pardon, nous avons rédigé la réponse en même temps. ;o)
Merci pour cette belle explication.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Le Novice °¿°
Le #18139801
Aski wrote:

Pardon, nous avons rédigé la réponse en même temps. ;o)
Merci pour cette belle explication.

Bonsoir Aski

Tout l'honneur en revient à toi Aski
( Merci à toi ! )
Je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur ton site
Et comme tu le constates, la question de ce dysfonctionement est trés
souvent posée, d'ou l'utilité de ton site !

Cordialement
--
Le Novice °¿°
PapiClod
[...]

Bonjour, ce ne doit pas être sur ce forum, mais alors où cela peut-il
bien être ?
Personne pour me rafraichir la mémoire ?
PapiClod
Le #18177011
Bonjour, deux choses:
a) j'ai posé ma question avec "Mesnews" et là pas de réponse !
b) je viens sur le forum de Microsoft et là plusieurs réponses ... bizarre,
non ?
C) J'ai la visionneuse de PPVU d'installée, elle fonctionne sans coup férir,
mon propos se rapporte à l'ouverture des pps sur la messagerie WLM,
directement, j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a pas de programme
associé, ce qui est faux ... d'ou mon pb ...
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

"Aski" a écrit :

Bonsoir PapiClod,

> Il me semble avoir lu ce forum, la manière de faire pour pouvoir l lire
> les pps sans avoir à les enregistrer, mais impossible de le retrouver !
> Pouvez-vous m'aider ?

Voici la solution
[...]

Le #18177001
PapiClod avait énoncé :
[...]

Bizarre, bizarre, sur le site de Microsoft, il y a des réponses, et
elles n'apparaissent pas dans "MesNews" ....
voir :
https://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?query=windows+live+mail+ouverture+pps&dg=&cat=&lang=fr&cr=FR&pt=&catlistÙ7A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR&lc36
Aski
Le #18177541
Bonjour PapiClod,

a) j'ai posé ma question avec "Mesnews" et là pas de réponse !
b) je viens sur le forum de Microsoft et là plusieurs réponses ...
bizarre,
non ?

C'est à Arnaud qu'il faut poser la question . Ici cela fonctionne bien, non
? :o)

[...]

Tu n'es pas vraiment le seul UNIQUE, mais rare sont ceux qui n'ont pas
résolu leur problème avec cette méthode.
Viens faire un tour sur le forum ad hoc. En assistance à distance on pourra
peut-être mieux cerner le problème.
http://dechily.org/Forum_Aski/powerpoint-viewer-utility-f21.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Papy 40
Le #18177771
Bonjour (soir) PapiClod, tu a formulé ce qui suit :
[...]

Peut-être étais-tu passé ici ==> http://saamu.net/topic264.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
PapiClod
Le #18177761
Re-Bonjour, je m'arrache les cheveux (enfin, le peu qu'il me reste !) j'avais
ppvu, et cela ne fonctionnait pas, je l'ai rechargé avec ton lien, et là ho
miracle ! CA MARCHE !
Merci a vous deux et bonne journée (Grand soleil en Normandie !)
Reste la bizarrerie de "MesNews" ...