ouverture fichier PPS impossible

2 réponses
Patrick
Message erreur " certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas être
activés . ils ne sont peut-être pas inscrits sur cet ordinateur"

2 réponses

Circé
Patrick vient de nous annoncer :
Message erreur " certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas être
activés . ils ne sont peut-être pas inscrits sur cet ordinateur"

Attendre le robot de service...
Lui peut être, ils sait...

Circé
une humaine qui passait par là
http://faqword.com
jpforestier
Si tu veux bien en dire un peu plus car, nous les humains qui sommes
derrière un écran, ne comprenons pas ta question

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Message erreur " certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas
être
activés . ils ne sont peut-être pas inscrits sur cet ordinateur"