Ouverture fichier protéger

Le
joseph.jourdes
Joseph:
Je souhaite utiliser une macro écrite en Visual Basic qui permet :
1 - d'ouvrir un fichier Excel protégé par mot de passe ( je
connais le mot de passe)
2 - puis de modifier une donnée
3 - refermer ce fichier en le protégeant à nouveau par le même
mot de
passe

> Merci
Daniel.C
Le #18185981
Bonjour.
Le code suivant permet d'ouvrir un fichier protégé par un mot de passe
en lecture (titi) et un mot de passe en écriture (toto) :

Workbooks.Open "C:tempClasseur2.xlsm", , , , "titi", "toto"
Sheets("Feuil1").[A1] = 1
ActiveWorkbook.Close True

Cordialement.
Daniel

LSteph
Le #18191851
Bonjour Daniel,

qu'est ce qui te laisse penser à 2007.
.. .xlsm

;-)

--
Lsteph

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #18195251
Bonjour.
Rien. Si le demandeur ne précise pas sa version, je réponds avec ma
version par défaut, au moins pour VBA. Dans ce cas précis, cela ne
change rien.
Daniel