Ouverture fichier Publisher

Le
JM
Après avoir changer d'ordinateur, (Vista et Office 2007) je ne peux plus
ouvrir un fichier Publisher (créé avec Publisher 2003) et j'ai le message
suivant :
Publisher a détecté un problème dans le fichier que vous essayez d'ouvrir.
Il n'ouvrira pas ce fichier afin de protéger l'ordinateur.
Azo4
Le #20678511
pas clair!
ce fichier vient d'où?

[...]