Ouverture d'un fichier Word 2003 sous 2007

Le
Claude Schneegans
Bonjour,

J'ai mis un fichier Word 2003 sur un site, et j'ai un usager qui prétend
ne pas pouvoir l'ouvrir
parce qu'il est en foramt 2003.
Comment est-ce possible ? Normalement on s'attendrait plutôt au contraire.
Il doit y avoir un truc, moi je ne sais pas, je n'ai pas Office 2007.
Geo
Le #16727341
Bonjour à Claude Schneegans qui nous a écrit :

[...]

Vous avez raison, sauf s'il a une version 95 il devrait pouvoir le
lire.
On peut faire le test pour vous si ce document n'est pas confidentiel.

--
A+
Claude Schneegans

J'ai oublié de préciser : il a Office 2007 !

La seule explication que je vois c'est qu'il n'aurait pas l'extention
.doc associée à MS Word ?
2007 utilise .docx
Bizarre quand même.
Geo

J'ai oublié de préciser : il a Office 2007 !

Vu le titre, j'aurais du m'en douter

La seule explication que je vois c'est qu'il n'aurait pas l'extention .doc associée à
MS Word ?
2007 utilise .docx

Certes, mais s'il fait Fichier Ouvrir il peut avoir la liste de toutes
les extensions
http://cjoint.com/?jfrXIieV2N

et donc voir le nom des fichiers en .doc.
Mais c'est après que ça doit coincer.

--
A+
Claude Schneegans

toutes les extensions

Est-ce que qqun qui a office 2007 pourrait ouvrir la page suivante :
http://www.faafc.ca/index.cfm?p=page&idT
essayer d'ouvrir un des fichier dans la boîte « Documents » en bas à droite,
et me dire si le type MS Word est reconnu.
Je n'ai pas ajouté le header nécessaire pour spécifier le type, mais en
principe,
et en tous cas dans mon cas, Explorer reconnaît automatiquement MS Word
par l'extension .doc.

Alors qu'en est-t-il pour Office 2007 ?
Misange
Le #16728811
aucun problème ...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Claude Schneegans a écrit :
> [...]

principe,
et en tous cas dans mon cas, Explorer reconnaît automatiquement MS Word

jojolapin
Le #16728941
aucun problème avec word 2007
"Claude Schneegans" news:
> [...]

principe,
et en tous cas dans mon cas, Explorer reconnaît automatiquement MS Word

Le #16729491

Merci.
Alors ça prouve bien que mon utilisateur ignore l'extension .doc :-(
Je ne me rappelle plus comment on fait pour lier les extensions à un
programme.
Qqun peut m'aider ?

Merci.
Geo

Alors ça prouve bien que mon utilisateur ignore l'extension .doc :-(

S'il vous dit qu'il clique deux fois dessus pour l'ouvrir, il y a des
chances

Je ne me rappelle plus comment on fait pour lier les extensions à un programme.
Qqun peut m'aider ?

Explorateur de fichiers / Outils / options / Type de dossiers etc.

--
A+
Claude Schneegans

Ah ben voilà ! Merci.