Ouverture fichier Word 97 sous XP

CHABERT Vincent
Bonjour à tous
Tout d 'abord je suis sous win xp
Lorsque j'ouvre un document type Word à partir du dossier Mes Documents en
double cliquant dessus, l'application démarre, le fichier s'ouvre mais j'ai
un message qui apparait en me disant que "le fichier du dossier C:/Documents
and Settings/Vincent CHABERT/..../Nom du fichier est actuellement utilisé
par Vincent CHABERT Voulez-vous créer une copie?"
Si je démarre un document Excel à partir du dossier Mes Documents, le
document s'ouvre mais un message apparait en m'indiquant que "un document du
même nom est déja ouvert et que vous ne pouvez pas ouvrir deux docuements du
même nom même à deux emplacements différents". or le docuement n'est pas
déja ouvert
A quoi est ce dû? Que dois je faire pour éviter ce message.

didier
j'ai eu le même cas avec office2000 sur un w2000pro
- j ai desinstallé tout l'office
- rebooté
- réinstallé, et maintenant ca marche
a+
didier

"CHABERT Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Jacquou
> [...]
| and Settings/Vincent CHABERT/..../Nom du fichier est actuellement utilisé
| par Vincent CHABERT Voulez-vous créer une copie?"

Tu crée la copie et tu l'enregistres au format Word 2004.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
blero
CHABERT Vincent - news:412cc2bd$0$307$ :

[...]

Il suffit de réparer les associations. Pour cela, se placer dans le
répertoire où se trouve excel.exe, et taper:
excel /regserver
Pour Word, pareil, dans le répertoire où se trouve winword.exe, taper:
winword /regserver