Ouverture de fichier Word, Excel trés lente

2 réponses
titi
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 (DNS, DHCP, Serveur de fichier sont configurés dessus).

Il y a des dosssiers partagés sur la serveur dans lesquels sont stockés des
fichiers Word, Excel. Accessible depuis des postes de travail en Windows XP.
Sur les postes de travail se trouvent le packe Office Microsoft.

Mon problème est que les fichiers mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir
sur les postes quand on veut y travailler dessus et pareil ils mettent
beaucoup de temps quand on veut les enregistrer et fermer.

De quoi cela peut il provenir.

Merci, pour votre aide

2 réponses

Eric26
"titi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 (DNS, DHCP, Serveur de fichier sont configurés
dessus).

Il y a des dosssiers partagés sur la serveur dans lesquels sont stockés
des
fichiers Word, Excel. Accessible depuis des postes de travail en Windows
XP.
Sur les postes de travail se trouvent le packe Office Microsoft.

Mon problème est que les fichiers mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir
sur les postes quand on veut y travailler dessus et pareil ils mettent
beaucoup de temps quand on veut les enregistrer et fermer.

De quoi cela peut il provenir.

Merci, pour votre aide

Bonjour.

Je suppose que tu as vérifié le bon fonctionnement de tes équipements réseau
?

Ainsi que la charge sur ton serveur ?

Et que l'antivirus sur les postes de travail n'est pas en cause ?

--
Cordialement,

Eric
titi
Bonjour,

merci pour les idées.

En fait, il semblerait qu'un switch soit à l'origine du pb.

"Eric26" wrote:

"titi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
>
> J'ai un serveur 2003 (DNS, DHCP, Serveur de fichier sont configurés
> dessus).
>
> Il y a des dosssiers partagés sur la serveur dans lesquels sont stockés
> des
> fichiers Word, Excel. Accessible depuis des postes de travail en Windows
> XP.
> Sur les postes de travail se trouvent le packe Office Microsoft.
>
> Mon problème est que les fichiers mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir
> sur les postes quand on veut y travailler dessus et pareil ils mettent
> beaucoup de temps quand on veut les enregistrer et fermer.
>
> De quoi cela peut il provenir.
>
> Merci, pour votre aide

Bonjour.

Je suppose que tu as vérifié le bon fonctionnement de tes équipements réseau
?

Ainsi que la charge sur ton serveur ?

Et que l'antivirus sur les postes de travail n'est pas en cause ?

--
Cordialement,

Eric