Ouverture de fichier Word en tant que pièce jointe format

Le
Gaspareau
Bonjour

Une petite question

Lorsque j'ouvre un document Word qui m'est envoyé
en tant que pièce jointe dans un courriel, le format d'affichage
est par défaut à "LECTURE" mais moi je voudrais que le
format "NORMAL" soit le mode par défaut.

Est-ce qu'il existe une case à cocher ou décocher quelque part ??

Merci beaucoup

ps Word 2003 et Outlook 2003
Anacoluthe
Le #1590997
Bonjour !

'Gaspareau' nous a écrit ...
[...]

Décochez
Outils / Options / Général / Autoriser démarrage en mode lecture

Anacoluthe
« La lecture seule évite de réfléchir. »
- George Bernard SHAW

Gaspareau
Le #1592199
Merci beaucoup

C'est exactement ce que je cherchais !

Si tu savais depuis le temps que ça me tape...

Bonne journée

"Anacoluthe" OZa$
Bonjour !

'Gaspareau' nous a écrit ...