Ouverture fichier .xls

Le
isa
Bonjour,

Jusqu'à hier, je pouvais ouvrir un document .xls en cliquant, tout
simplement, sur le fichier à partir de mon poste de travail.
Depuis hier, j'ai un souci, en cliquant sur un document .xls à partir du
poste de travail, excel s'ouvre mais pas le document. Je suis obligée
de passer par "fichier"-"ouvrir" et là je recherche mon document.
Je précise que je travaille sous windows XP familial et microsoft office
2000.

Merci de votre aide.

Isabelle
Fredo P.
Le #20700871
Sans doute l'option "Ignorer les autres applications" dans Outils>onglet
General> l'option doit être décochée.

Fredo P.

"isa" 4b1a6e42$0$973$
[...]

Le #20700951
Merci pour la réactivité.
Cependant, l'option est actuellement cochée, dois-je la décochée?
Isabelle

Jacky
Fredo disait......
....l'option doit être décochée.