Ouverture fichier xlsx impossible

Le
reglis
Bonjour,j'ai téléchargé Excel2007 en version démo, pas de probleme
particulier pendant plusieurs jours, sauf qu'aujourd'hui,Excel me demande un
mot de passe, alors que je n'ai jamais protegé ce fichier.
J'ai tout essayé,Fileformat Converter,etc,etc, mais je suis toujours dans
l'impasse.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19220311
bonjour

j'ai téléchargé Excel2007 en version démo

où ça?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"reglis" news:
[...]

MichDenis
Le #19220451
Bonjour Reglis,

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialcanada/product.aspx?sku082915&culture=fr-CA

À cette adresse, il est possible de télécharger une version d'essai de Microsoft Office 2007.
Mais c'est pour une durée maximale de 60 jours.

[...]
Daniel.C
Le #19220851
Bonjour.
Si le problème ne se produit que pour un seul classeur et que tu n'as
pas mis de mot de passe, il est possible qu'il soit corrompu. Peux-tu
le télécharger sur www.cjoint.com ?
Daniel