Ouverture fichier xlsx impossible

3 réponses
reglis
Bonjour,j'ai téléchargé Excel2007 en version démo, pas de probleme
particulier pendant plusieurs jours, sauf qu'aujourd'hui,Excel me demande un
mot de passe, alors que je n'ai jamais protegé ce fichier.
J'ai tout essayé,Fileformat Converter,etc,etc, mais je suis toujours dans
l'impasse.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super

3 réponses

Azo4
bonjour

j'ai téléchargé Excel2007 en version démo

où ça?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"reglis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'ai téléchargé Excel2007 en version démo, pas de probleme
particulier pendant plusieurs jours, sauf qu'aujourd'hui,Excel me demande
un
mot de passe, alors que je n'ai jamais protegé ce fichier.
J'ai tout essayé,Fileformat Converter,etc,etc, mais je suis toujours dans
l'impasse.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super

MichDenis
Bonjour Reglis,

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialcanada/product.aspx?sku082915&culture=fr-CA

À cette adresse, il est possible de télécharger une version d'essai de Microsoft Office 2007.
Mais c'est pour une durée maximale de 60 jours.

"reglis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,j'ai téléchargé Excel2007 en version démo, pas de probleme
particulier pendant plusieurs jours, sauf qu'aujourd'hui,Excel me demande un
mot de passe, alors que je n'ai jamais protegé ce fichier.
J'ai tout essayé,Fileformat Converter,etc,etc, mais je suis toujours dans
l'impasse.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super
Daniel.C
Bonjour.
Si le problème ne se produit que pour un seul classeur et que tu n'as
pas mis de mot de passe, il est possible qu'il soit corrompu. Peux-tu
le télécharger sur www.cjoint.com ?
Daniel

Bonjour,j'ai téléchargé Excel2007 en version démo, pas de probleme
particulier pendant plusieurs jours, sauf qu'aujourd'hui,Excel me demande un
mot de passe, alors que je n'ai jamais protegé ce fichier.
J'ai tout essayé,Fileformat Converter,etc,etc, mais je suis toujours dans
l'impasse.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super