Ouverture des fichiers CHM

Claude Tallet
Chez moi, sous Vista Home Premium,
les fichiers .CHM (compiled help)
ne sont associés à aucune application,
donc ne s'ouvrent pas.
A quelle appli puis-je les associer ?
(Pas au compilateur, je veux les visionner comme sous XP)

Jacques93
Bonjour Claude Tallet,
[...]

Comme sous XP, à :

Microsoft® HTML Help Executable

c'est à dire

%winndir%System32hh.exe

--
Cordialement,

Jacques.

Claude Tallet
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Claude Tallet,
[...]

Merci beaucoup, Jacques.
J'avais confondu hh.exe avec hc.exe ;-)
N'empêche que l'association n'avait pas été faite par l'install de Vista sur
disque dur formaté.
Qu'en sera-t-il chez mes "clients" qui doivent pouvoir lire cette aide sans
manipulation préalable ?
Installer HH en même temps que le fichier CHM ?
Créer l'association chez eux ?
Comment savoir si ce n'est pas déjà le cas ?
Pfff !

Jacques93
[...]

De rien.
Pour le reste, sur mon système, l'association s'est faite
automatiquement, et hh.exe était donc installé. Je n'ai pas eu à intervenir.

Au pire, tu peux prévoir un .reg qui crée l'association dans le
registre. Mais "normalement", il n'y a pas à intervenir.

--
Cordialement,

Jacques.

Claude Tallet
"Paki" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Bizarre, je n'ai pas de hh.exe dans mon System32 de Vista, ni non plus le
System32 de XP d'ailleurs...
Pat
Moi, il était dans c:Windows, tout court.

Paki
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Claude Tallet,
[...]

Jacques93
Bonjour Claude Tallet et Paki

[...]

Moi non plus, sous Vista, effectivement. Sous XP je l'ai dans les deux,
mais l'installation de l'OS et de multiples logiciels n'y sont pas récents.

Donc sous Vista, effectivement dans %windir% tout court, en effet.
Désolé. Dans System32 c'est hhtrl.ocx que je retrouve.

--
Cordialement,

Jacques.

Paki