Ouverture de fichiers .csv

Le
Fred
Bonjour,

Sur un progiciel, une extraction génère un fichier .csv.
Lorsque les utilisateurs ouvrent ce .csv, les données sont réparties selon
leur séparations dans différentes colonnes.
En revanche, sur cerains postes, lors de l'ouverture du .csv, cette
séparation ne fonctionne pas et tout apparaît dans une seule colone
Je n'ai pas trouvé sur Excel de paramètre d'ouverture d'un fichier .csv. Le
problème est aussi que pour moi cela devrait-être automatique, ce fichier
devant-être ouvert sur Extranet par des clients

Merci de votre aide,

FRED.
Daniel
Le #4248571
Bonjour.
Ca dépend peut-être du séparateur de liste codé dans les options régionales
de Windows.
Cordialement.
Daniel
[...]

Oui, effectivement, j'ai fait la modif et cela fonctionne.
Merci beaucoup.

Ecellent WE.

FRED.

"Daniel"