Ouverture de fichiers .csv

2 réponses
Fred
Bonjour,

Sur un progiciel, une extraction génère un fichier .csv.
Lorsque les utilisateurs ouvrent ce .csv, les données sont réparties selon
leur séparations dans différentes colonnes.
En revanche, sur cerains postes, lors de l'ouverture du .csv, cette
séparation ne fonctionne pas et tout apparaît dans une seule colone...
Je n'ai pas trouvé sur Excel de paramètre d'ouverture d'un fichier .csv. Le
problème est aussi que pour moi cela devrait-être automatique, ce fichier
devant-être ouvert sur Extranet par des clients...

Merci de votre aide,

FRED.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Ca dépend peut-être du séparateur de liste codé dans les options régionales
de Windows.
Cordialement.
Daniel
"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur un progiciel, une extraction génère un fichier .csv.
Lorsque les utilisateurs ouvrent ce .csv, les données sont réparties selon
leur séparations dans différentes colonnes.
En revanche, sur cerains postes, lors de l'ouverture du .csv, cette
séparation ne fonctionne pas et tout apparaît dans une seule colone...
Je n'ai pas trouvé sur Excel de paramètre d'ouverture d'un fichier .csv.
Le problème est aussi que pour moi cela devrait-être automatique, ce
fichier devant-être ouvert sur Extranet par des clients...

Merci de votre aide,

FRED.

Fred
Bonjour,

Oui, effectivement, j'ai fait la modif et cela fonctionne.
Merci beaucoup.

Ecellent WE.

FRED.

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Ca dépend peut-être du séparateur de liste codé dans les options
régionales de Windows.
Cordialement.
Daniel
"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur un progiciel, une extraction génère un fichier .csv.
Lorsque les utilisateurs ouvrent ce .csv, les données sont réparties
selon leur séparations dans différentes colonnes.
En revanche, sur cerains postes, lors de l'ouverture du .csv, cette
séparation ne fonctionne pas et tout apparaît dans une seule colone...
Je n'ai pas trouvé sur Excel de paramètre d'ouverture d'un fichier .csv.
Le problème est aussi que pour moi cela devrait-être automatique, ce
fichier devant-être ouvert sur Extranet par des clients...

Merci de votre aide,

FRED.