Ouverture de fichiers .csv

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un fichier .csv avec Excel.
Avec Excel 2000, la conversion se fait automatiquement, et le fichier
affiche des colonnes correctement rangées.
Par contre, quand j'utilise la version 2003, ce rangement automatique ne se
fait pas, je suis obligé de le faire manuellement, ce qui fait planter mes
macros.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et aurait éventuellement une
solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide !

Nesta
Daniel
Le #4602941
Bonjour.
Qu'est-ce qui, précisément ne fonctionne pas? Peux-tu mettre un échantillon
de fichier sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4904361
Bonjour Daniel,

Difficile de mettre un échantillon... il faudrait que je t'envoie des copies
d'écran.
Quand on ouvre un fichier csv avec office 2003, on a des informations qui ne
sont pas "rangées" ; elles sont en fait délimitées par un point-virgule, un
espace, ou encore une tabulation.
Il faut impérativement aller dans le menu Donnée --> Convertir pour avoir
quelque chose de lisible. Ce n'est pas le cas avec Excel 2000. Pourquoi ?
Comment faire pour que cela se fasse automatiquement ?

Merci d'avance,
Nesta

"Daniel" %
[...]

Le #4904341
Bonjour.
Si tes données ne sont pas confidentielles tu peux télécharger le fichier
texte ou une partie, s'il est trop gros sur www.cjoint.com et tu postes
l'adresse générée. Par exemple :
http://cjoint.com/?hgthVvWSQE

"Nesta" OWPSd2%