Ouverture de fichiers.

Le
André04
Salutatous.
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir certains fichiers reçus (genre
pps) et qui s'ouvraient jusque là avec LWM.
http://cjoint.com/?fihDOzMaIM
Une idée sur la raison?
Bernard42
Le #6574661
André04 nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Un PPS se lit avec PowerPoint.
Télécharges la visionneuse PowerPoint et
installes-la.
Voici le lien,pour la télécharger :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4&displaylang=fr

--
Bernard 42.

André04
Le #6574651
"Bernard42" %
[...]

Merci Bernard mais j'ai la visionneuse avec laquelle j'ouvre
certains fichiers. Là, il s'agit de fichier avec l'icone de LWM
http://cjoint.com/?fiibj4CmZ8

Bernard42
Le #6574641
[...]

Ton fichier n'a pas une extension PPS,mais DAT ( pour DATA ).
Ce n'est pas sa vrai extension.

Les fichiers DAT téléchargés,n'ont pas la bonne extension.
Certaines personnes l'on résolu avec le logiciel "Open office.org3",il faut
l'ouvrir avec
Sbase .
--
Bernard 42.

André04
Le #6574961

[...]

OK, merci Bernard, j'ai télécharger Open office, ça marche.
Ce qui est bizarre, c'est que certains fichiers ayant la même icone s'ouvre
dans LWM.

Bernard42
Le #6574951
André04 nous a déclaré sur Win XP FR :

OK, merci Bernard, j'ai télécharger Open office, ça marche.
Ce qui est bizarre, c'est que certains fichiers ayant la même icone
s'ouvre dans LWM.

L'icône n'est pas significatif,par contre l'extension,oui.

Merci du retour.

--
Bernard 42.