ouverture de fichiers

Juan Nadal
Bonjour

je viens sur ce forum car j'ai un probleme avec word

lorsque j'ouvre un fichier le texte est devenu ÿÿÿÿÿ

et il n'y a plus que ca sur des 10 de pages (pour une 10 de fichiers)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

L.ALFREDO

Circé
Bonjour Juan Nadal,

Ça ressemble beaucoup à une infection virale...
Passe ton anti virus pour en avoir le coeur net...
En tous les cas, je ne suis pas optimiste... :(

Circé
http://faqword.free.fr

Juan Nadal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Misange
ou alors, le fichier qui est ouvert n'est pas un document word...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net