ouverture de fichiers

Le
NEWS
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le clic gauche de la
souris.
Je ne peux le faire qu'avec le clic droit et "ouvrir".
Merci pour vos conseils.
pxg
Le #1214852
NEWS wrote:
Bonjour,

Salut

je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le clic gauche
de la souris.

Tous les fichiers ? Est-ce les programmes se lancent correctement lorsque tu
cliques deux fois sur leur icône sur le bureau

Peux tu regarder les règlages de la souris pour la détection du double clic

Je ne peux le faire qu'avec le clic droit et "ouvrir".

dans le menu contextuel est-ce que le choix ouvrir apparait en gras ? sinon
as-tu un choix en gras ? lequel ?

Merci pour vos conseils.

Pour le moment, j'ai plus de questions que de conseils

Cordialement

pxg

Thierry B.
Le #1214851
--{ NEWS a plopé ceci: }--

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le clic gauche de la
souris.
Je ne peux le faire qu'avec le clic droit et "ouvrir".
Merci pour vos conseils.

Conseil: poser la question dans un groupe adpaté à votre OS

On peut supposer que fr.comp.os.ms-windows fera l'affaire.

--
La version UndeadBSD, si on n'est pas trop pinailleur sur la clause de
clonage des auteurs avec réplication mémorielle, est compatible, en

Thierry B.
Le #14425641
--{ NEWS a plopé ceci: }--

[...]

G.B
Le #1214850
"pxg" news:479cb3aa$0$902$
NEWS wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Merci, le règlage de détection était trop élevé!
Merci encore.