Ouverture de fichiers !

MichelB
Bonjour à tous

Je découvre Vista Premium et ce n'est pas triste !

Deux problèmes en dix minutes :

Primo : Lorsque j'ouvre une image en cliquant droit sur le nom du fichier
dans l'Explorateur et 'Ouvrir avec ...' je choisis PaintShop Pro 7, ça
fonctionne.
Lorsque je travaille avec PSP et que je fais 'Ouvrir' et je clique sur
l'image dans le dossier 'Mes Images', j'ai le message "Accès refusé. Le
dossier 'Mes Images' n'est pas accessible." (Idem avec Ma musique et Mes
Vidéos)
Je suis le seul utilisateur et j'ai tous les droits.

Deuxio : J'ai une installation toute neuve de Money 2005. A la première
ouverture, j'ouvre le fichier Sample.mny et j'obtiens le message m'indiquant
qu'il y a une mise à jour du logiciel. (Normal !)
Lorsque j'accepte, un message s'affiche "Se mettre en mode groupe
administrateurs et j'ai le conseil d'éteindre et de relancer Money.
Mais, j'y suis déjà en administrateur, enfin mon compte est annoté comme çà
dans le panneau de configuration.

Comment puis-je ouvrir une session 'en tant que membre du groupe
Administrateurs' autre que celle que j'ai déjà ?
Existe t'il une session cachée super administrateurs ?

Merci de vos réponses pour éclairer ma lanterne !
Michel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis le seul utilisateur et j'ai tous les droits.
Ça c'est ce que tu crois, la réalité est que non.

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--