Ouverture de fichiers

Le
Nina
Mon problème depuis quelques temps c'est que je ne peux pas ouvrir mes
fichiers excel. Je clique sur le fichier dans mes documents et ensuite
microsoft excel ouvre mais avec un écran plein sans rien vide. Je vois quand
même les menus. Je dois ensuite aller dans fichiers, ouvrir, et mon fichier.
Comme ca il ouvre. C'est un peu agaçant. Je ne suis pas une experte, mais
j'aimerais bien trouver ce problème, merci de m'aider
Daniel.C
Le #5275021
Bonsoir.
Clique sur Outils / Options, onglet "Général" et décoche "ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
[...]

Marcel.B
Le #5274661
La résolution de ce problème fut amenée par la suppression des fichiers du
dossier "XLSTART" du répertoire C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12.
Suite à cette intervention le comportement d'Excel est revenu normal.