ouverture fichiers lente suite migration vers w2000 serveur

Koal
Bonjour,
J'ai transf=E9r=E9 r=E9cemment des fichiers d'un serveur NT4=20
vers un serveur windows 2000 et pour une bonne partie des=20
fichiers word, l'ouverture est tr=E8s lente alors qu'ils ne=20
font qu'une seule page ou 2 maxi sans images. Quelqu'un=20
saurait ce qui a pu se passer, au niveau soft il n'y a pas=20
eu de changement, il s'agit pack office 2000 sp3 et office=20
xp sp2 et les OS sont sous xp pro sp1 et 2000 pro sp3?
Merci
Koal

Olivier
As tu lancé un perfmon sur les ressources memoire, acces disque, reseaux . .
. . ?

Ton serveur sature peut etre.

Olivier

"Koal" wrote in message
Bonjour,
J'ai transféré récemment des fichiers d'un serveur NT4
vers un serveur windows 2000 et pour une bonne partie des
fichiers word, l'ouverture est très lente alors qu'ils ne
[...]
Jacques Barathon [MS]
Si ton serveur est également contrôleur de domaine, vérifie l'article
suivant:

http://support.microsoft.com/?id21098

Jacques

"Koal" wrote in message
[...]
Koal
Merci de ta réponse, il s'agit bien d'un contrôleur mais
je pense qu'au moment où les fichiers ont été transférés,
on a l'impression qu'ils ont été un peu corrompus car si
j'en prends un ou deux sur le serveur et que je les colle
sur mon bureau ils sont aussi lents à l'ouverture et là on
peut pas dir que le serveur soit en cause !
J'ai déjà eu ce souci en faisant passé des fichiers d'un
serveur NT4 à 2000 serveur, des utilisateurs me disaient
que des fichiers tous petits étaient très longs à ouvrir
Si vous avez entendu parler de ce problème et de sa
résolution ça m'intéresse
Koal
[...]

.

Jacques Barathon [MS]
Regarde quand même l'article en question car tous les cas de lenteur sur des
petits fichiers dont j'ai entendu parler étaient liés au problème qui y est
décrit.

Pour ce qui est de la copie que tu crèes sur ton bureau, es-tu certain qu'il
s'agit bien d'une copie des fichiers et pas simplement d'un raccourci? Pour
vérifier s'il y a "corruption", une fois le document copié sur ton disque
dur tu peux faire un "enregistrer sous..." sans rien modifier pour voir si
Word le "régénère". Tout cela est un peu flou, mais ça peut être
intéressant.

Jacques

"Koal" wrote in message
[...]
Philippe Bonatti
J'ai eu ce problème fais ce test :

Tu ouvre un document WORD qui est lent.
Tu fais un CTRL A, CTRL C (sélectionner tout, Copier).
Fermer le document.
Nouveau document.
CTRL V (copier).
Sauver le nouveau document par dessus l'ancien.
Fermer Word
Ouvrir le document ...

Donne moi des nouvelles ...

--