ouverture fichiers PDF

bmattis
Bonjour,

j'ai un probleme d'ouverture avec acrobat reader 6 de fichiers PDF en piece
jointe de mail. L'ordinateur me demande à chaque fois d'associer un programme
dnas l'option des dossier aux fichiers pdf. Hors cela est déja fait!! Donc à
chaque fois je dois enregistrer ma piece jointe et l'ouvrir ensuite avec
acrobat... cela marche de cette façon tout seul, mais l'ouverture direct
depuis outlook: non!!
Avant j'avais acrobat 5 et tout était super!
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance pour la, les réponses, cordialement,
B Mattis

scraper
Bonjour bmattis, dans le message
tu disais :

[...]