ouverture fichiers PDF

1 réponse
bmattis
Bonjour,

j'ai un probleme d'ouverture avec acrobat reader 6 de fichiers PDF en piece
jointe de mail. L'ordinateur me demande à chaque fois d'associer un programme
dnas l'option des dossier aux fichiers pdf. Hors cela est déja fait!! Donc à
chaque fois je dois enregistrer ma piece jointe et l'ouvrir ensuite avec
acrobat... cela marche de cette façon tout seul, mais l'ouverture direct
depuis outlook: non!!
Avant j'avais acrobat 5 et tout était super!
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance pour la, les réponses, cordialement,
B Mattis

1 réponse

scraper
Bonjour bmattis, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

j'ai un probleme d'ouverture avec acrobat reader 6 de fichiers PDF en
piece jointe de mail. L'ordinateur me demande à chaque fois
d'associer un programme dnas l'option des dossier aux fichiers pdf.
Hors cela est déja fait!! Donc à chaque fois je dois enregistrer ma
piece jointe et l'ouvrir ensuite avec acrobat... cela marche de cette
façon tout seul, mais l'ouverture direct depuis outlook: non!!
Avant j'avais acrobat 5 et tout était super!
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance pour la, les réponses, cordialement,
B Mattis

essaie la version 7 ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper