Ouverture fichiers Tiff compression jpeg impossible avec Office 20

1 réponse
Christine
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ouvrir des fichiers Tiff
(compression JPEG) avec Office 2003 (Microsoft Document Imaging) ?.

Avec 2002, aucun soucis...
Après migration 2003, on commence à entrer dans le paranormal...
Même si Microsoft le reconnaît, la solution proposée est parfaitement
inéfficace...

Si vous avez une information à ce sujet...
Merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

C'est une image... Donc Insertion, image...

Circé
http://faqword.free.fr

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ouvrir des fichiers Tiff
(compression JPEG) avec Office 2003 (Microsoft Document Imaging) ?.

Avec 2002, aucun soucis...
Après migration 2003, on commence à entrer dans le paranormal...
Même si Microsoft le reconnaît, la solution proposée est parfaitement
inéfficace...

Si vous avez une information à ce sujet...
Merci