Ouverture de fichiers de versions antérieures sur Word 2003 sous V

Le
jbdestre
Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir un vieux fichier Word avec Word 2003 sous VISTA,
j'obtiens le message suivant:
"vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente
de microsoft office l'ouverture de ce type de fichier est bloquéee dans cette
version par le paramètre de stratégie du registre"

Que faire ?
JF
Le #1219349
*Bonjour jbdestre* !

[...]

Merci

http://support.microsoft.com/kb/922850/fr
http://support.microsoft.com/kb/922849/fr

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Plotin

J'ai exactement le même problème avec Word 2003 SP3 sous Windows XP. Les
liens proposés concernent Office 2007 et Word 2007. De plus, les clés du
registre de Office 2003 ne sont pas au même endroit. Finalement, à la clé de
registre de Word 2003 correspondant, il n'y a pas de FileOpenBlock.
Que faire alors?

Merci de votre aide et attention.

[...]

Le #1219343
*Bonjour Plotin* !

[...]

http://support.microsoft.com/kb/941636
http://support.microsoft.com/kb/938810/fr

Pourquoi vous ne vous adressez pas à un groupe word ou office ?
Ici vous êtes sur le NG WINXP :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Plotin

Merci pour cette réponse qui malheureusement ne règle pas le problème, car
il n'y a pas de clés de registre correspondant à la solution de contournement.

Si j'ai écrit sur ce forum, c'est que je ne trouve pas les autres forums en
passant par le site de News groups de Microsoft France à partir de Internet
Explorer. J'ai écrit sur les autres forums en passant pas Outlookexpress de
chez moi.

Excusez-moi pour cette erreur et merci encore.

*Bonjour Plotin* !

[...]

DeepSpeeD
Le #1219339
Plotin a rédigé
Bonjour,

[...]

Bonsoir

Tu peux essayer de le convertir ici :
http://media-convert.com/convertir/

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

JF
Le #1219328
Hello

[...]

Il fallait regarder dans Produits Bureautiques :

Office :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.office&lang=fr&cr=FR&ru4c629b-b7cd-4aa0-9666-9b6d32740863

Word :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.word&lang=fr&cr=FR&rÁ8ad890-c152-4e7a-8d90-1addee4eceb8

Pour mémoire, avec Outlook express :

Ils seront sûrement plus doués que moi là-bas.
Bonne chance.