Ouverture fichiers Word Excel très lente

Isilay
Bonjour,

J'ai WXP familiale SP2 jusqu'à maintenant avec Office Small Business 2002.
Les fichiers Word et Excel s'ouvraient très lentement. Je viens d'installer
Office Pro 2007 béta. Toujours la même lenteur. Avez vous une idée pour
m'aider svp?
Merci d'avance.

Cordialement.

Isilay

Geo

[...]

Un des causes principales de lenteur pour Word est que le document
garde trace de l'utilisation d'un modèle qui n'existe plus ou a été
déplacé. C'est le cas bien souvent des modèles sur les serveurs.
Pour Excel je ne sais pas.

Voir aussi si le journal Outlook est activé.

ceci dit la version Beta 2007 est bien plus lente qu'une version
commerciale.

--
A+