Ouverture forcée d'une page en plein écran

22 réponses
rt49
Bonjour,
J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille variable
ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
systématiquement en plein écran ?
Merci d'avance.
@+

10 réponses

1 2 3
Le bucheron
oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
:=)))
Yves

"rt49" a écrit dans le message de
news:416cd9dd$0$8670$
Bonjour,
J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille

variable
ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
systématiquement en plein écran ?
Merci d'avance.
@+

rt49
Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que j'ai
demandé ?
"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message de
news: ckiv8b$bv9$
oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
:=)))
Yves

"rt49" a écrit dans le message de
news:416cd9dd$0$8670$
Bonjour,
J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille

variable
ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
systématiquement en plein écran ?
Merci d'avance.
@+

Le bucheron
incompréhension : le retour
Le fait d'ouvrir une fenêtre forcée en plein écran est grossier pour le
visiteur qui vient sur le site qui se livre à pareille manoeuvre (mais pas
le fait de le demander)
tu veux un exemple :
www.cregut.com

Tu trouves ca correct un site qui pollue ton écran pour afficher des infos
riquiqui ?

A part ça je vais super bien en ce moment.
Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second degré
n'est toujours pas en vente libre....
Yves

"rt49" a écrit dans le message de
news:416d0a6a$0$8667$
Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que j'ai
demandé ?
"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message

de
news: ckiv8b$bv9$
> oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
> souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
> :=)))
> Yves
>
> "rt49" a écrit dans le message de
> news:416cd9dd$0$8670$
>> Bonjour,
>> J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
>> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
>> Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille
> variable
>> ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
>> systématiquement en plein écran ?
>> Merci d'avance.
>> @+
>>
>

rt49a
Ecoute, tu es bien gentil de vouloir me donner des leçons de morale, mais
les sites que j'appelle comme ça sont mes sites de banque (dans le reste du
code que je n'ai pas indiqué, il y a le numéro du compte que je mets dans le
presse-papier et ça va beaucoup plus vite que de le taper à chaque fois) et
j'ai bien le droit de préférer voir la page en entier plutôt que de faire
marcher les ascenseurs à droite. Ce n'est pas un site qu'un autre que moi
peut ouvrir s'il ne connait pas mon numéro et mon mot de passe.
Je demande une nouvelle fois qu'on me donne l'astuce puisque tu m'as dit que
c'était possible de le faire.
Maintenant, si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit mais je ne vois
pas à quel titre tu voudrais empêcher d'autres personnes de le faire.
@+

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message de
news: ckjab1$g50$
incompréhension : le retour
Le fait d'ouvrir une fenêtre forcée en plein écran est grossier pour le
visiteur qui vient sur le site qui se livre à pareille manoeuvre (mais pas
le fait de le demander)
tu veux un exemple :
www.cregut.com

Tu trouves ca correct un site qui pollue ton écran pour afficher des infos
riquiqui ?

A part ça je vais super bien en ce moment.
Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second degré
n'est toujours pas en vente libre....
Yves

"rt49" a écrit dans le message de
news:416d0a6a$0$8667$
Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que j'ai
demandé ?
"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message

de
news: ckiv8b$bv9$
> oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
> souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
> :=)))
> Yves
>
> "rt49" a écrit dans le message de
> news:416cd9dd$0$8670$
>> Bonjour,
>> J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
>> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
>> Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille
> variable
>> ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
>> systématiquement en plein écran ?
>> Merci d'avance.
>> @+
>>
>

Le bucheron
ben dans ce cas t'aurais précisé que c'était pour un usage local et pas pour
un site qui impose cette fenetre plein écran au visiteur.
Comme quoi avec des détails c'est tjs mieux.
avec le lien réel complet (et les numéros de comptes et password remplacés
par des chiffres bidon) il est meme possible de te donner un lien qui ouvre
en full screen la page avec les champs préremplis ....
A toi.

Yves

"rt49a" a écrit dans le message de
news:416d35b9$0$7189$
Ecoute, tu es bien gentil de vouloir me donner des leçons de morale, mais
les sites que j'appelle comme ça sont mes sites de banque (dans le reste

du
code que je n'ai pas indiqué, il y a le numéro du compte que je mets dans

le
presse-papier et ça va beaucoup plus vite que de le taper à chaque fois)

et
j'ai bien le droit de préférer voir la page en entier plutôt que de faire
marcher les ascenseurs à droite. Ce n'est pas un site qu'un autre que moi
peut ouvrir s'il ne connait pas mon numéro et mon mot de passe.
Je demande une nouvelle fois qu'on me donne l'astuce puisque tu m'as dit

que
c'était possible de le faire.
Maintenant, si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit mais je ne vois
pas à quel titre tu voudrais empêcher d'autres personnes de le faire.
@+

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message

de
news: ckjab1$g50$
> incompréhension : le retour
> Le fait d'ouvrir une fenêtre forcée en plein écran est grossier pour le
> visiteur qui vient sur le site qui se livre à pareille manoeuvre (mais

pas
> le fait de le demander)
> tu veux un exemple :
> www.cregut.com
>
> Tu trouves ca correct un site qui pollue ton écran pour afficher des

infos
> riquiqui ?
>
> A part ça je vais super bien en ce moment.
> Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second

degré
> n'est toujours pas en vente libre....
> Yves
>
> "rt49" a écrit dans le message de
> news:416d0a6a$0$8667$
>> Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que j'ai
>> demandé ?
>> "Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le

message
> de
>> news: ckiv8b$bv9$
>> > oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
>> > souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
>> > :=)))
>> > Yves
>> >
>> > "rt49" a écrit dans le message de
>> > news:416cd9dd$0$8670$
>> >> Bonjour,
>> >> J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
>> >> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
>> >> Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille
>> > variable
>> >> ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à démarrer
>> >> systématiquement en plein écran ?
>> >> Merci d'avance.
>> >> @+
>> >>
>> >
>>
>

rt49a
Voila le programme complet. Il faut que je fasse Ctrl-V pour copier le
numéro et le mot de passe est à taper à la main.
Si tu as quelque chose de plus astucieux, je te remercie d'avance.
@+

<html>
<head>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.ca-pca.fr/">
<title>Ca</title>
<script language=JavaScript>
<!--
window.clipboardData.setData('Text', "01234567891");
//-->
</script>
<BR>
</head>
</html>

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message de
news: ckjebf$i6u$
ben dans ce cas t'aurais précisé que c'était pour un usage local et pas
pour
un site qui impose cette fenetre plein écran au visiteur.
Comme quoi avec des détails c'est tjs mieux.
avec le lien réel complet (et les numéros de comptes et password remplacés
par des chiffres bidon) il est meme possible de te donner un lien qui
ouvre
en full screen la page avec les champs préremplis ....
A toi.

Yves

"rt49a" a écrit dans le message de
news:416d35b9$0$7189$
Ecoute, tu es bien gentil de vouloir me donner des leçons de morale, mais
les sites que j'appelle comme ça sont mes sites de banque (dans le reste

du
code que je n'ai pas indiqué, il y a le numéro du compte que je mets dans

le
presse-papier et ça va beaucoup plus vite que de le taper à chaque fois)

et
j'ai bien le droit de préférer voir la page en entier plutôt que de faire
marcher les ascenseurs à droite. Ce n'est pas un site qu'un autre que moi
peut ouvrir s'il ne connait pas mon numéro et mon mot de passe.
Je demande une nouvelle fois qu'on me donne l'astuce puisque tu m'as dit

que
c'était possible de le faire.
Maintenant, si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit mais je ne
vois
pas à quel titre tu voudrais empêcher d'autres personnes de le faire.
@+

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message

de
news: ckjab1$g50$
> incompréhension : le retour
> Le fait d'ouvrir une fenêtre forcée en plein écran est grossier pour le
> visiteur qui vient sur le site qui se livre à pareille manoeuvre (mais

pas
> le fait de le demander)
> tu veux un exemple :
> www.cregut.com
>
> Tu trouves ca correct un site qui pollue ton écran pour afficher des

infos
> riquiqui ?
>
> A part ça je vais super bien en ce moment.
> Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second

degré
> n'est toujours pas en vente libre....
> Yves
>
> "rt49" a écrit dans le message de
> news:416d0a6a$0$8667$
>> Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que j'ai
>> demandé ?
>> "Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le

message
> de
>> news: ckiv8b$bv9$
>> > oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il
>> > est
>> > souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
>> > :=)))
>> > Yves
>> >
>> > "rt49" a écrit dans le message de
>> > news:416cd9dd$0$8670$
>> >> Bonjour,
>> >> J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
>> >> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
>> >> Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille
>> > variable
>> >> ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à
>> >> démarrer
>> >> systématiquement en plein écran ?
>> >> Merci d'avance.
>> >> @+
>> >>
>> >
>>
>

Michel Thiffault
Héhéhé, en effet. ça fait déjà considérablement ch*er d'avoir de la musique
sur les pages, si en plus il y a des popup plein écran !

Le bucheron wrote:
oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il est
souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
:=)))
Yves

"rt49" a écrit dans le message de
news:416cd9dd$0$8670$
Bonjour,
J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de taille
variable ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à
démarrer systématiquement en plein écran ?
Merci d'avance.
@+

CFrofro
Bonjour bonsoir *Le bucheron*
(enlever_le_1)> qui nous disait:
|| A part ça je vais super bien en ce moment.
|| Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second
|| degré n'est toujours pas en vente libre....
|| Yves

Me v'la rassuré !
En plus qu'on te voyait plus trop par ici !
A pluche
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
CFrofro
Bonjour bonsoir *rt49a*
qui nous disait:
|| Voila le programme complet. Il faut que je fasse Ctrl-V pour copier
|| le numéro et le mot de passe est à taper à la main.
|| Si tu as quelque chose de plus astucieux, je te remercie d'avance.
|| @+
||
|| <html>
|| <head>
|| <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
|| <meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
|| <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.ca-pca.fr/">
|| <title>Ca</title>
|| <script language=JavaScript>
|| <!--
|| window.clipboardData.setData('Text', "01234567891");
|| //-->
|| </script>
|| <BR>
|| </head>
|| </html>

Et si après ce script, tu cliques avec ton doigt sur la touche F11 de ton
PC, ca fait pas le plein écran ????
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Le bucheron
oulala la page plante des cookies, fait des verifs de validité, a priori le
CGI appelé ensuite doit pouvoir être appelé en direct mais ca ne fera en
deux minutes..... il faut analyser le source JS pour comprendre la sécurité
mise en place pour la contourner, mais comme les cookies sont liés à un nom
de domaine le faire en local c'est pas possible (sauf si l'appel par
argument du cgi est possible) bref un gros boulot....

Il vaudrait mieux que tu achètes Norton password manager (inclus dans norton
systemworks) qui mets en place les mots de passe automatiquement (ou un soft
équivalent).

"rt49a" a écrit dans le message de
news:416d4938$0$26708$
Voila le programme complet. Il faut que je fasse Ctrl-V pour copier le
numéro et le mot de passe est à taper à la main.
Si tu as quelque chose de plus astucieux, je te remercie d'avance.
@+

<html>
<head>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.ca-pca.fr/">
<title>Ca</title>
<script language=JavaScript>
<!--
window.clipboardData.setData('Text', "01234567891");
//-->
</script>
<BR>
</head>
</html>

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message

de
news: ckjebf$i6u$
> ben dans ce cas t'aurais précisé que c'était pour un usage local et pas
> pour
> un site qui impose cette fenetre plein écran au visiteur.
> Comme quoi avec des détails c'est tjs mieux.
> avec le lien réel complet (et les numéros de comptes et password

remplacés
> par des chiffres bidon) il est meme possible de te donner un lien qui
> ouvre
> en full screen la page avec les champs préremplis ....
> A toi.
>
> Yves
>
> "rt49a" a écrit dans le message de
> news:416d35b9$0$7189$
>> Ecoute, tu es bien gentil de vouloir me donner des leçons de morale,

mais
>> les sites que j'appelle comme ça sont mes sites de banque (dans le

reste
> du
>> code que je n'ai pas indiqué, il y a le numéro du compte que je mets

dans
> le
>> presse-papier et ça va beaucoup plus vite que de le taper à chaque

fois)
> et
>> j'ai bien le droit de préférer voir la page en entier plutôt que de

faire
>> marcher les ascenseurs à droite. Ce n'est pas un site qu'un autre que

moi
>> peut ouvrir s'il ne connait pas mon numéro et mon mot de passe.
>> Je demande une nouvelle fois qu'on me donne l'astuce puisque tu m'as

dit
> que
>> c'était possible de le faire.
>> Maintenant, si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit mais je ne
>> vois
>> pas à quel titre tu voudrais empêcher d'autres personnes de le faire.
>> @+
>>
>> "Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le

message
> de
>> news: ckjab1$g50$
>> > incompréhension : le retour
>> > Le fait d'ouvrir une fenêtre forcée en plein écran est grossier pour

le
>> > visiteur qui vient sur le site qui se livre à pareille manoeuvre

(mais
> pas
>> > le fait de le demander)
>> > tu veux un exemple :
>> > www.cregut.com
>> >
>> > Tu trouves ca correct un site qui pollue ton écran pour afficher des
> infos
>> > riquiqui ?
>> >
>> > A part ça je vais super bien en ce moment.
>> > Je vais reprendre un aspro parce que je vois que le sens du second
> degré
>> > n'est toujours pas en vente libre....
>> > Yves
>> >
>> > "rt49" a écrit dans le message de
>> > news:416d0a6a$0$8667$
>> >> Tu te sens pas bien. Qu'est-ce qu'il y a de grossier dans ce que

j'ai
>> >> demandé ?
>> >> "Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le
> message
>> > de
>> >> news: ckiv8b$bv9$
>> >> > oui c possible, mais comme c'est d'une grossièreté sans borne, il

>> >> > est
>> >> > souhaitable que personne ici ne te donne la solution.
>> >> > :=)))
>> >> > Yves
>> >> >
>> >> > "rt49" a écrit dans le message de
>> >> > news:416cd9dd$0$8670$
>> >> >> Bonjour,
>> >> >> J'ai une petite page html qui en appelle une autre :
>> >> >> <META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0;URL=http://www.xyz.fr/">
>> >> >> Selon son humeur ;-) la page appelée apparaît en fenêtre de

taille
>> >> > variable
>> >> >> ou en plein écran. Que faudrait-il ajouter pour la forcer à
>> >> >> démarrer
>> >> >> systématiquement en plein écran ?
>> >> >> Merci d'avance.
>> >> >> @+
>> >> >>
>> >> >
>> >>
>> >
>>
>

1 2 3