ouverture d'un form en mode feuille de données

URIANE
Bonjour,
dans un formulaire, via un bouton j'ouvre un autre formulaire qui s'ouvre en
mode formulaire invariablement alors que j'ai mis dans ces propriété mode
feuille de données, alors comment dans mon évenement puis-je lui dire "sésam
ouvre toi EN MODE FEUILLE DE DONNEE" non de non ! sinon !

ze Titi
Salut URIANE !

Quel est ton code d'ouverture ?
As-tu essayé
Docmd.OpenForm "tonForm", acFormDS
?

En ce jour exceptionnel du jeudi 07/06/2007, tu nous as très

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info