ouverture d'un form en mode feuille de données

2 réponses
URIANE
Bonjour,
dans un formulaire, via un bouton j'ouvre un autre formulaire qui s'ouvre en
mode formulaire invariablement alors que j'ai mis dans ces propriété mode
feuille de données, alors comment dans mon évenement puis-je lui dire "sésam
ouvre toi EN MODE FEUILLE DE DONNEE" non de non ! sinon !
Merci

2 réponses

ze Titi
Salut URIANE !

Quel est ton code d'ouverture ?
As-tu essayé
Docmd.OpenForm "tonForm", acFormDS
?

En ce jour exceptionnel du jeudi 07/06/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,
dans un formulaire, via un bouton j'ouvre un autre formulaire qui s'ouvre en
mode formulaire invariablement alors que j'ai mis dans ces propriété mode
feuille de données, alors comment dans mon évenement puis-je lui dire "sésam
ouvre toi EN MODE FEUILLE DE DONNEE" non de non ! sinon !
Merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Ben non ! alors je vais essayer,
Merci à toi